surtout si il y a du soleil en te levantBah moi je me suis couché à 2h mais je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé à 8h30.Mais ça fait drôle d'être levé tôt comme ça le matin et c'est sympa.
![]()

surtout si il y a du soleil en te levantBah moi je me suis couché à 2h mais je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé à 8h30.Mais ça fait drôle d'être levé tôt comme ça le matin et c'est sympa.
![]()

surtout si il y a du soleil en te levant![]()

le premierOui et j'étais le premier à me lever. Bref c'est génial !![]()

le premier![]()
Il dort dans la jungle![]()

En quoi c'est plus clair![]()
) pourra etre champion. De mieux en mieux.
[:nono le bo] 

. Et après ils veulent que je continue à rentrer à la maison tous les WE

Bonyour le yens![]()
![]()
Sympa ton anecdote victor! Elle ta répondu quoi la groganasse?
En plus elle était gênée car elle était avec son gosse et elle l'attachait. Donc elle faisait semblant de pas trop se préoccuper de moi. ^^ Et je lui ai dit que si je n'avais pas fait attention elle aurait pu me buter.
), j'essaie toujours d'être correct le plus possible sur la route, de faire chier le moins possible les voitures... Donc j'aime bien que l'on se comporte de la même façon avec moi.
Sinon ce matin, réveille bose de mes parents à fond à... 7h45. Et après ils veulent que je continue à rentrer à la maison tous les WE
![]()


Donc lavage de la fabia effectué, cherchage de pain effectué.
Et maintenant, en plein reposage devant RG![]()
Quant à moi je vais aller acheter le pain aussi et surtout, surtout !
L'Automobile Magazine. 

tu nous fera un exposéBon j'ai acheté l'Automobile Magazine et aussi l'Auto Journal. [:bob113] Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté ce cher "torchon" (enfin, que l'on dit, je vais pouvoir me faire mon avis) mais ils font gagner le 3008 dedans.![]()
[:203-207]
Mais pour cela, il faut créditer le magazine et tu devras donc me payer à hauteur de... Disons 40%. ^^tes 40%tu les metsOk.Mais pour cela, il faut créditer le magazine et tu devras donc me payer à hauteur de... Disons 40%. ^^
J'ai aussi vu qu'Auto Plus s'était enfin décidé à faire un magazine propre / bien découpé et plus solide.
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Bonjour à toutes![]()
[flash=425,344]
A+sous le soleil de la Picardie
Y a des gars du marketing qui ont des drôles d'idées
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
j attend toujour ton exposé![]()
![]()


escroc [:benigne]Alors voyons-voir... 40% de 3€80 = hum hum![]()
Ma calculatrice où est-elle![]()
+ 40% de 3€30.
![]()
escroc [:benigne]
Moi qui faisais un geste commercial justement...
[:davidcentrale] Pas besoin de calculatrice, ça fait dans 4,60
edit: 4,62![]()

(et tous les autres) 
Aller je fais un dernier geste, je t'arrondis ça à 4,60 cobra.(et tous les autres)
![]()
0.02 € c'est quand même 0.1311914 centime de Franc![]()
Il n'y a pas de petit geste, juste de grands coeurs. 
fais l exposé on verra apres pour le resteBah oui.Il n'y a pas de petit geste, juste de grands coeurs.
![]()
