[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bah moi je me suis couché à 2h mais je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé à 8h30. :D Mais ça fait drôle d'être levé tôt comme ça le matin et c'est sympa. :)
surtout si il y a du soleil en te levant ;)
 





En quoi c'est plus clair :voyons:

Tu m'étonnes. :lol:

Non seulement, c'est encore moins clair mais en plus ça veut dire qu'en 3 matchs, le sixieme du championnat regulier (sur 14 :lol: ) pourra etre champion. De mieux en mieux. [:bob113:3] [:bob113:3] [:nono le bo]

Dans 2 ans, ils remontent jusqu'au 10eme et comme ça, plus rien à taper du championnat. Tu la joues pas trop fort durant le championnat pour pas t'user et tu niques tout le monde à la fin. :lol:
 

En attendant, Toulouse s'est fait taper par Clermont. :lol:

Et comme me disait un ami journaliste clermontois, nous on est vachement fort jusqu'en demi. On va te taper haut la main Toulouse, le Stade Français toussa en demi-finale, et à la fin on perd en finale.
Pour rappel : 9 finales jouées par l'ASM...9 perdues. :lol:
 

Bonyour le yens :hello: :D

Sympa ton anecdote victor! Elle ta répondu quoi la groganasse?

Sinon ce matin, réveille bose de mes parents à fond à... 7h45 :cry: . Et après ils veulent que je continue à rentrer à la maison tous les WE :lol:

Donc lavage de la fabia effectué, cherchage de pain effectué.
Et maintenant, en plein reposage devant RG :jap:
 

Bonyour le yens :hello: :D

:hello:
Sympa ton anecdote victor! Elle ta répondu quoi la groganasse?

:D

Si ça ne t'embête pas trop je vais simplement te faire un petit copié de ce que j'ai écrit tout à l'heure à fous-des-peugeot [:bob113] :

Elle me dit "Bah fallait que tu passes toi aussi, t'allais pas rester là longtemps comme ça..." Je lui explique donc que je venais de m'arrêter, pour marquer le stop comme il se doit, et qu'ensuite je n'ai pas redémarré tout de suite justement parce qu'elle est venue me dépasser alors que je lui voyais l'intention de tourner à gauche comme moi. :heink: En plus elle était gênée car elle était avec son gosse et elle l'attachait. Donc elle faisait semblant de pas trop se préoccuper de moi. ^^ Et je lui ai dit que si je n'avais pas fait attention elle aurait pu me buter.

D'ailleurs comme je le disais (copié OFF :D), j'essaie toujours d'être correct le plus possible sur la route, de faire chier le moins possible les voitures... Donc j'aime bien que l'on se comporte de la même façon avec moi.

L'autre fois c'était avec un Q7... Mais enfin bref. :pt1cable:
Sinon ce matin, réveille bose de mes parents à fond à... 7h45 :cry: . Et après ils veulent que je continue à rentrer à la maison tous les WE :lol:

:lol:
Bose, la précision qui tue. [:gbtest:3] :D
Donc lavage de la fabia effectué, cherchage de pain effectué.
Et maintenant, en plein reposage devant RG :jap:

Super. ;) Quant à moi je vais aller acheter le pain aussi et surtout, surtout ! :o L'Automobile Magazine. :ange:
 


Bon j'ai acheté l'Automobile Magazine et aussi l'Auto Journal. [:bob113] Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté ce cher "torchon" (enfin, que l'on dit, je vais pouvoir me faire mon avis) mais ils font gagner le 3008 dedans. :D
 

Bon j'ai acheté l'Automobile Magazine et aussi l'Auto Journal. [:bob113] Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté ce cher "torchon" (enfin, que l'on dit, je vais pouvoir me faire mon avis) mais ils font gagner le 3008 dedans. :D
tu nous fera un exposé :whistle:
meme deux exposé auto mag et auto journal :D
ca m evitera de l acheter :lol:
[:remboses:2] [:203-207]
 

Ok. :D Mais pour cela, il faut créditer le magazine et tu devras donc me payer à hauteur de... Disons 40%. ^^

J'ai aussi vu qu'Auto Plus s'était enfin décidé à faire un magazine propre / bien découpé et plus solide.
 


Ok. :D Mais pour cela, il faut créditer le magazine et tu devras donc me payer à hauteur de... Disons 40%. ^^

J'ai aussi vu qu'Auto Plus s'était enfin décidé à faire un magazine propre / bien découpé et plus solide.
tes 40%tu les mets :whistle:





[:guerart:9]


[:kayserino:2]