[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Il y a un truc qui me fait bugguer IE à la page 48 du topic vidéo :o
Peut pas voir du coup, ça m'intéressait cette histoire de bus :o
 

Il y a un truc qui me fait bugguer IE à la page 48 du topic vidéo :o
Peut pas voir du coup, ça m'intéressait cette histoire de bus :o
Ben voila, fallait demandé [:nono le bo]
[flash=560,340]
 


:hello:

Tout le monde dort déjà ? :???: J'ai fait une belle balade en vélo, c'était super. 37,61 km en 1h30, j'avais jamais eu une si bonne vitesse moyenne je pense. :sol:
 



:rudy:
[:unclebens:8]
Bon moi j'ai perdu mon match de tennis mon adversaire coupait toutes les balles comme un :rudy: ç'était saoulant :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bon et sinon ça va ? :bounce:
 

Bon même après avoir mis IE8 (j'étais sur le 7), je ne peux toujours pas aller surle topic des vidéos :roll:
 

des fois il bug oui, tu vas dessus mais rien ne s'affiche à part le haut de la page du forum
 













Ok. :lol:
Il fait pas trop beau aujourd'hui pour se baigner. Par contre hier oui. :)
 



Au fait pourquoi le pseudo Cobra13 alors tu n'es pas dans le 13 ? :d