note 11.5/20 peu faire mieux
Bon alors l'exposé: n'achetez pas l'Auto-Journal, c'est un torchon.
![]()

j attend le reste alorsAh non pour l'instant ce serait plutôt 6,5/20![]()
![bob113-5 [:bob113:5] [:bob113:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/bob113.gif)
Ben voila, fallait demandé [:nono le bo]Il y a un truc qui me fait bugguer IE à la page 48 du topic vidéo
Peut pas voir du coup, ça m'intéressait cette histoire de bus![]()
J'ai fait une belle balade en vélo, c'était super. 37,61 km en 1h30, j'avais jamais eu une si bonne vitesse moyenne je pense. 
tu as défoncé ta pédale encore?
En effet c'est le moyen pour avoir la meilleure adhérence possible... 
IE c'est le malBon même après avoir mis IE8 (j'étais sur le 7), je ne peux toujours pas aller surle topic des vidéos![]()

[:nono le bo] [:benigne]Oui, mais je suis comme toi et ta Lag, je persiste et signe![]()
un peu de vent mais ca vaOk.
Il fait pas trop beau aujourd'hui pour se baigner. Par contre hier oui.![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)