le 13 c est la residence secondaire (chateauneuf les martiguesAu fait pourquoi le pseudo Cobra13 alors tu n'es pas dans le 13 ? :d
)le 13 c est la residence secondaire (chateauneuf les martiguesAu fait pourquoi le pseudo Cobra13 alors tu n'es pas dans le 13 ? :d
)http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30800/denger 051.jpg
petit apercu de la ville![]()
vivement les vacances![]()

oui bien surC'est une vue de ton appart (ou maison, ou ce que tu veux...) ?![]()

cent cinquante-six milliards deux cent soixante-dix-huit millions six cent vingt-sept mille huit cent soixante-sept

[strike]156 278 627 867. Voila son chiffre.[/strike]
Mais moi j'aime bien cent cinquante-six milliards deux cent soixante-dix-huit millions six cent vingt-sept mille huit cent soixante-sept
C'est le nombre de http://www.forum-peugeot.com/images/perso/cerruti.gif qu'à fumer Remboses.![]()
je ne fume pas MOIMais tu tonds ta pelouse... et il doit pousser des trucs pas net dans ta pelouseje ne fume pas MOI

![cerruti2 [:cerruti:2] [:cerruti:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/cerruti.gif)
t inquiete on va bien , on a eu du soleil aussi mais pas la plage (tant pis)Bonjour tout le monde![]()
Comment allez-vous depuis 2 jours?!
Ba moi très bien, Week-End très ensoleillé, journées plages ça fait vraiment plaisir![]()
![]()
![]()
Bonjour tout le monde![]()
Comment allez-vous depuis 2 jours?!
Ba moi très bien, Week-End très ensoleillé, journées plages ça fait vraiment plaisir![]()
![]()
![]()

Ca va.
Pareil pour la plage. Sauf aujourd'hui, temps moisi, il a plu de cordes et maintenant soleil.![]()

salut tout le mondePas de bol, pour moi ça a été 307 décapotée toute la journée, et première baignade de l'année, fraiche mais bonne quand même!![]()
![]()
[:203-207]