[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

denger%20051.jpg

petit apercu de la ville :sol:
vivement les vacances :cry:

cent cinquante-six milliards deux cent soixante-dix-huit millions six cent vingt-sept mille huit cent soixante-sept

je persiste à dire que remboses est bizarre.
il n'écrit que des posts de 10 mots et souvent on comprend rien. Sa veut dire quoi ce chiffre?

[strike]156 278 627 867. Voila son chiffre. ;)[/strike]

:oui: Mais moi j'aime bien cent cinquante-six milliards deux cent soixante-dix-huit millions six cent vingt-sept mille huit cent soixante-sept :lol:

A+ de la Picardie :hello:

"on a des plantation pas énorme 3 hectare d' une herbe qui rends mois con , mais non c est pas du ricard"

Bonjour tout le monde :hello:

Comment allez-vous depuis 2 jours?!

Ba moi très bien, Week-End très ensoleillé, journées plages ça fait vraiment plaisir :sol: :D

[:cerruti:2]

Ba moi très bien, Week-End très ensoleillé, journées plages ça fait vraiment plaisir :sol: :D

t inquiete on va bien , on a eu du soleil aussi mais pas la plage (tant pis)

Ca va.

Pareil pour la plage. Sauf aujourd'hui, temps moisi, il a plu de cordes et maintenant soleil. :lol:

Ca va.

Pareil pour la plage. Sauf aujourd'hui, temps moisi, il a plu de cordes et maintenant soleil. :lol:

Pas de bol, pour moi ça a été 307 décapotée toute la journée, et première baignade de l'année, fraiche mais bonne quand même! :pt1cable: :D

Pas de bol, pour moi ça a été 307 décapotée toute la journée, et première baignade de l'année, fraiche mais bonne quand même! :pt1cable: :D
salut tout le monde :hello:
je reviens d un concour de petanque :D
j ai perdu en quart de final 13a10 :cry:
a part ca vous allez bien
[:remboses:2] [:203-207]