Nous tournoi de foot en salle aujourd'hui, perdu en demi finale, quatrième sur 16 équipes, ça passe



tres bien bravoNous tournoi de foot en salle aujourd'hui, perdu en demi finale, quatrième sur 16 équipes, ça passe![]()
![]()

tu as des boules de plage alorsNon je joue pour le plaisir seulement.
Mon grand père a fait des concours et se débrouille super bien.![]()
![philw389-6 [:philw389:6] [:philw389:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/philw389.gif)
tes boulesTu risques de me battre ca fait 1 an que j'ai pas touché mes boules.![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)


Bon appetit bien sur![]()
A+de la Picardie
de la Loire Atlantique