[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Non je joue pour le plaisir seulement. :)
Mon grand père a fait des concours et se débrouille super bien. :p
 



Tu risques de me battre ca fait 1 an que j'ai pas touché mes boules. :lol:
 







J'ai passé une très bonne journée aussi. :)

Wahou, vous admirerez mon message tout pile 10 minutes après celui d'Adri. :ouch: [:unclebens:8]
 

je vous laisse je vais a une des plus grande fete foraine de france (a decize)
bonne soiree :hello:
 





Bonjour à tout à chacun, et à tout à chacune bien sûr. :hello:

Le soleil se lève tranquillement... Il paraitraît qu'il paraît. :jap: