[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bonne nuit remboses.

Je vais y aller aussi, paraît qu'y a cours demain. :sweat: Puis, je dois avoir des devoirs. :???:

Bonne nuit à tous et bonne semaine. :hello:
 




Moi pas être content :fou:
Moi avoir la rage :fou:

Pourquoi pblascka ? dis moi tout. :D



Ah sinon, des nouvelles du contrôle de SVT aujourd'hui !!! :ange: Elle ne me l'a pas rendu, parce qu'elle veut photocopier la copie. :D J'ai marqué que des conneries, j'ai eu zéro et le pire c'est qu'elle m'a dit merci. :lol:
 





Pourquoi pblascka ? dis moi tout. :D



Ah sinon, des nouvelles du contrôle de SVT aujourd'hui !!! :ange: Elle ne me l'a pas rendu, parce qu'elle veut photocopier la copie. :D J'ai marqué que des conneries, j'ai eu zéro et le pire c'est qu'elle m'a dit merci. :lol:

J'aime :love:

Pareil pour le pop-up, il y a une heure je l'avais encore, mais là je l'ai pas eu! :ange:
 
















j ai une preuve LLDR roule tres vite :whistle:
http://www.youtube.com/v/EN2mro5xJl4&hl=fr&fs=1&border=1

La vache :ouch:

Comme vous pourrez le constater c'est encore avec mon vieux vélo là, pas le neuf. ;) :D

Il est attaché ? J'aimerais bien faire ça... ^^ Dans Alerte Cobra c'était avec des rollers !!! Avec le vélo j'avais jamais vu. Bon si quelqu'un est volontaire pour me tracter derrière sa voiture... [:davidcentrale]
 

Ca va, j'ai été voir Raymonde cette aprem, elle a récupéré des vaches à Alfred. 9a lui fera un peu de boulot en plus.

Hey les mecs !!! Vous avez oublié de vous mettre avec votre mutli. [:unclebens:8]

Et sinon Marie-Antoinette elle en est où avec le labrador de Jean-Jacques :???: