[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

C'est triste. :d

C'est trivial :D :ange:

Pour continuer dans l'humour noir, après avoir effectué un testalakon sur facebook, on m'a prédi que j'allais mourrir le 13 décembre 2015 dans un accident de voiture alors que dans le test, il n'y a absolument aucune question ayant un rapport avec l'automobile.

Donc si le 14 décembre 2015 vous me voyez pas sur le forum, vous serez pourquoi :lol: :D
 

C'est nul ces tests. :lol:
Moi j'en avais fait un plus ancien, ils m'avaient dit ca aussi. :lol:
 

Hello, je rentre de mon tour à vélo. :hello:

Tu rouleras encore en Skoda en 2015 :???: [:unclebens:8] Bon bah j'espère que tu souffriras pas trop longtemps dans l'accident. [:benigne:2]
 









Bah elle fait 24h comme les autres jours [:unclebens:8]

[:unclebens:8]
Bonjour à toutes [:remboses:1] [:remboses:1] [:remboses:1]

Je ne réponds pas car je ne suis pas une fille. :o
T'en aurais besoin pourtant :pt1cable: :lol:

:D
:ange:

Bonjour les yens :hello:

Il était 00h10. :o

Les fautes gardent un caractère exceptionnel dans mon écriture. :o



:lol:



Edit : et puis en fait j'ai peut être mis "ai" inconsciemment parce que j'étais sûr de ne pas y aller. [:unclebens:8]
 



Bon en sport je me suis déboité l'épaule mais bon :D
Je suis toujours énervé et frustré et triste :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
 

J'ai un logo "3 Suisses" à la place de mon logo lion sur ma barre personnelle ( marques pages ) :D :D :D
 







http://www.montceau-news.com/fais-divers/cycliste-fauche-par-une-voiture-qui-prend-la-fuite-2452.html
LLDr ;)
 

:hello:
http://www.montceau-news.c om/fais-divers/cycliste-fauche-par-une-voiture-qui-pren d-la-fuite-2452.html
LLDr ;)

Décidément, tout le monde pense à moi. [:unclebens:3]

Merci cobra. Aie. :/
Malheureusement il y en a plusieurs chaque année... J'espère que ça ne m'arrivera pas.
 






par contre la où je suis étonné c'est que le choc a du être d'une extreme violence vu l'êtat de la 206 stationnée. ou alors le gars pesait 150 kilos... mais qu'il soit lourd ou pas ça empêche pas le fait qu'il est mort et qu'il y a des gens sans loi ni morale dans ce monde