C'est triste. :d
C'est trivial
Pour continuer dans l'humour noir, après avoir effectué un testalakon sur facebook, on m'a prédi que j'allais mourrir le 13 décembre 2015 dans un accident de voiture alors que dans le test, il n'y a absolument aucune question ayant un rapport avec l'automobile.
Donc si le 14 décembre 2015 vous me voyez pas sur le forum, vous serez pourquoi


Bon bah j'espère que tu souffriras pas trop longtemps dans l'accident. ![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
de la Picardie






![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)