il a ete projeté a 30m du lieu d impactpar contre la où je suis étonné c'est que le choc a du être d'une extreme violence vu l'êtat de la 206 stationnée. ou alors le gars pesait 150 kilos... mais qu'il soit lourd ou pas ça empêche pas le fait qu'il est mort et qu'il y a des gens sans loi ni morale dans ce monde


Pis un vélo Peugeot... Bof je me vois mal acheter un vélo Peugeot.
Et pourtant je suis passionné
Et qui devait rouler bien trop vite !!!


Bon appétit bien sûr
J'en ai jamais vu
blascka] mais je trouve ça bizarre

J'avais jamais vu une ville qui avait son propre site d'actualités.
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
