[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:hello:

Ah oui c'est assez impressionnant ce petit truc ! Dans mes recherches j'ai vu un portable qui en faisait un je ne sais plus lequel.

Le C510 que je vais acheter fait un petit truc bien sympa aussi, c'est le Smile Shutter. La photo se déclenche toute seule au moment où la personne fait un sourire.
 



Ba ouais, c'est un téléphone-appareil photo. :)
Mais bon, j'aurai attendu un peu plus, j'aurai pris le Nokia N85, il m'aurait plus plu. M'enfin. :d
 





Oui mon petit !!! :)

Bon je vais aller au dodo. J'ai une journée chargée demain. :lol:
 



Bon réveil ! :hello:
J'ai regardé Home et le débat hier soir, comme mis dans le topicx je mets mon opinion :
Home c'était bien :
-Les images étaient très belles :ouch:
-Ce qu'il disait à propos de la planète était vrai :oui:
-Ses analyses étaient bonnes :)
-A la fin, après un film pessimiste ( ce qui est norrmal ) y a des scènes " tout n'est pas perdu, agissons" :good:
-L'histoire était bien ficellée :)

Mais y avait des problèmes :
-Il disait trop de chiffres ( genre : 20% des 40% des riches utilisent 80% des ressources... gnagnaghna) :sarcastic:
-Les images du début n'avaient aucune transistion, d'un point de vue cinématographique ça aurait pu être mieux, plus travaillé, vu que des images du ciel laissaient place à des images de volcans par exemple et y avait pas de transistion comme avec Spielberg quoi [:grenouillette:2]
-Son ton était un petit peu monotone :(

Donc conclusion : Home, c'est bien, mais alors faut absolument le voir au cinéma, et pas à la télé, vu que les images sont l'attrait du film et moi j'ai un petoit écran :pfff:
Le film est bien fait et j'espère qu'il fera prendre conscience de la situation actuelle à ceux qui s'en foutent ( ex Begnigne [:unclebens:8] )
Donc un bon film écolo d'images :)
 


Surtout pourquoi il poste là et pas dans le bon topic [:unclebens:8]

Tu peux me rajouter au nom de Benigne [:unclebens:8]

Et puis moi je préfère rejoindre les propos de Claude Allègre ou Laurent Cabrol [:unclebens:8]

Et puis ça explosera quand ça explosera [:unclebens:8]
 







Ou alors tu es croyant intégriste et tu t'es pendu par les pieds pour commémorer la mort de l'apôtre Pierre [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]