beaucoup, passionement, a la folieCa y est je suis de retour un peu. :d

beaucoup, passionement, a la folieCa y est je suis de retour un peu. :d

Conseils de classe?!![]()
Réunion syndicale![]()
![]()

Bon aller il y a Desperate, je ne reste pas.![]()

Quand je pense que demain j'ai cours à 8h, je vais aller faire une petite sieste quand même. 
ben cha va bin et ti sot?


ca c est une tres bonne question
Deux choses donc :
- Soit il a les capacités à la conduite, dans ce cas il est responsable, et il est jugé en fonction.
- Ou bien il ne les a pas, et dans ce cas pourquoi était-il en liberté avec le droit de conduire ?
Super journée à la plage aujourd'hui !!!!![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
avec plaisirOui chuis un peu rouge mais ca va. Il n'y avait personne vraiment trop cool.
J'ai essayé de faire une photo panoramique avec mon téléphone, si tu veux que j'essaye de la mettre ? :d

tres joli photo
