[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Mince je n'ai pas vu le temps passer... :sleep: Quand je pense que demain j'ai cours à 8h, je vais aller faire une petite sieste quand même. :D
 







bonsoir tout le monde :hello:
LLDR voici la suite de l accident http://www.montceau-news.com/fais-divers/le-chauffard-a-ete-interne-en-hopital-psychiatrique-2461.html
:( :pfff:
 

:(

Deux choses donc :

- Soit il a les capacités à la conduite, dans ce cas il est responsable, et il est jugé en fonction.
- Ou bien il ne les a pas, et dans ce cas pourquoi était-il en liberté avec le droit de conduire ?
 

:(

Deux choses donc :

- Soit il a les capacités à la conduite, dans ce cas il est responsable, et il est jugé en fonction.
- Ou bien il ne les a pas, et dans ce cas pourquoi était-il en liberté avec le droit de conduire ?
ca c est une tres bonne question :???:
je trouve ca aberrant tout de meme :pfff:
est ce qu il a le permis on nen sais rien et ils vont pas le dire
 



Oui chuis un peu rouge mais ca va. Il n'y avait personne vraiment trop cool.

J'ai essayé de faire une photo panoramique avec mon téléphone, si tu veux que j'essaye de la mettre ? :d
 

Oui chuis un peu rouge mais ca va. Il n'y avait personne vraiment trop cool.

J'ai essayé de faire une photo panoramique avec mon téléphone, si tu veux que j'essaye de la mettre ? :d
avec plaisir :p
 







même logiciel que le player style
moi j'ai souvent des problèmes dans les panoramas, mauvaises coupures etc...
 

Comparé à mon ancien portable c'est mieux. :lol:
Après la photo n'est pas trop mal quand non ? :)
 


Bon ca reste un téléphone ! :p
Puis j'y connais rien moi en photo. :lol: