
Et la blague du petit déjeuner tu connais ? :d


Dommage, elle déchire![]()
![]()

Et l'histoire du squelette vous la connaissez?!
Bon cette aprem, je joue au tennis sur terre battue, une première pour moi, j'ai taté le terrain sans jouer, impressionnant, on glisse et tout ça va être excellent![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Pffffffff![]()
@Pierre ( et on plus buyssens nesse pas lldr ) : La terre battue de bonne qualité c'est![]()
![]()
( [:benigne])
Par contre is elle est pas bien y a des faux rebonds et tu te casses la gueule mais sinon![]()
Il pleut pas chez vous ?![]()

Nan il pleut pas![]()
Et les terrains sont dans une ville pommée, mais les terrains sont neufs et bien entretenus!![]()
![gbtest-3 [:gbtest:3] [:gbtest:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/gbtest.gif)

Les pommes c'est en normandieNan il pleut pas![]()
Et les terrains sont dans une ville pommé, mais les terrains sont neuf et bien entretenu!![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Quand j'ai validé le message et vu les fautes, j'étais sûr que tu sauterais dessus![]()
Et ta copie d'SVT?![]()
![]()
Ah oui 3 d'un coup comme ça sur une seule ligne je n'ai pas pu m'en empêcher.


Les pommes c'est en normandie![]()
![]()
![]()

Bien vu alors.Ah oui 3 d'un coup comme ça sur une seule ligne je n'ai pas pu m'en empêcher.
![]()
Moi quand je vois une faute je ne peux pas m'empêcher d'éditer mon message.
Pour la copie de SVT bah elle ne me l'a pas encore rendue du coup.![]()

Pour ceux qui ont un c-- bien large vu la tailleEt les bonnes pommes des coteaux de Meuse que l'on trouve à Auchan et ailleurs c'est pour qui.![]()
![]()

Je vais faire un tennis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon courage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Faudra qu'on se fasse un match![]()
