[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Tu me déçois buyssens !!! Bon je t'explique plus tard car il y a Obama et Sarkozy sur France 2 je dois vous laisser :love: :love: :love:
 



Et vous connaissez l'histoire de la chaise ?

Dommage elle est pliante. :D

Sarkozy aurait pu aller chez le coiffeur il a les cheveux un poil long. :bah:
 

Et l'histoire du squelette vous la connaissez?!

Bon cette aprem, je joue au tennis sur terre battue, une première pour moi, j'ai taté le terrain sans jouer, impressionnant, on glisse et tout ça va être excellent :love: :love: :love:
 

Dommage, elle déchire :lol: :D

Pas mal. :lol:



Et l'histoire du squelette vous la connaissez?!

Bon cette aprem, je joue au tennis sur terre battue, une première pour moi, j'ai taté le terrain sans jouer, impressionnant, on glisse et tout ça va être excellent :love: :love: :love:

Ba moi cet aprem, piscine chez un copain. [:bob113:3]
 

Pffffffff :D
@Pierre ( et on plus buyssens nesse pas lldr ) : La terre battue de bonne qualité c'est :good: :love:
( [:benigne] [:unclebens:8] )
Par contre is elle est pas bien y a des faux rebonds et tu te casses la gueule mais sinon :love:
Il pleut pas chez vous ? :heink:
 

Pffffffff :D
@Pierre ( et on plus buyssens nesse pas lldr ) : La terre battue de bonne qualité c'est :good: :love:
( [:benigne] [:unclebens:8] )
Par contre is elle est pas bien y a des faux rebonds et tu te casses la gueule mais sinon :love:
Il pleut pas chez vous ? :heink:

Nan il pleut pas :sol:

Et les terrains sont dans une ville pommé, mais les terrains sont neuf et bien entretenu! :jap:
 




Quand j'ai validé le message et vu les fautes, j'étais sûr que tu sauterais dessus :lol:

Et ta copie d'SVT? :D :ange:

Bien vu alors. [:unclebens:8] Ah oui 3 d'un coup comme ça sur une seule ligne je n'ai pas pu m'en empêcher. :lol:

Moi quand je vois une faute je ne peux pas m'empêcher d'éditer mon message. :o

Pour la copie de SVT bah elle ne me l'a pas encore rendue du coup. :D
 


Bien vu alors. [:unclebens:8] Ah oui 3 d'un coup comme ça sur une seule ligne je n'ai pas pu m'en empêcher. :lol:

Moi quand je vois une faute je ne peux pas m'empêcher d'éditer mon message. :o

Pour la copie de SVT bah elle ne me l'a pas encore rendue du coup. :D

Je fais pareil d'habitude mais là je suis en mode feignasse :D
 









Je vais faire un tennis :D :D :D :D :D
Mais bon courage :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Excellent la terre battue :pt1cable:

Je fais deux ximples, je les gagne.

Un pote en double est en difficulté, son binome pardait 5-1, je prends le relais, on gagne 7-5 :D :ange:

Mais vraiment super sympa comme terrain de jeu!!! :love: