[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

par contre la où je suis étonné c'est que le choc a du être d'une extreme violence vu l'êtat de la 206 stationnée. ou alors le gars pesait 150 kilos... mais qu'il soit lourd ou pas ça empêche pas le fait qu'il est mort et qu'il y a des gens sans loi ni morale dans ce monde
il a ete projeté a 30m du lieu d impact :(
 

Nan KTM, traitre!!!

:oups:



[:nono le bo]

:lol:

Pour ma défense il n'y avait pas de revendeur Peugeot dans le coin. :o [:unclebens:8] Pis un vélo Peugeot... Bof je me vois mal acheter un vélo Peugeot. :bah: Et pourtant je suis passionné :ouch:

Ca me fait penser que l'autre fois j'ai vu un mec rouler en vélo Renault :ouch: :lol: Apparemment il est pas tombé en panne... [:le lion de route]
par contre la où je suis étonné c'est que le choc a du être d'une extreme violence vu l'êtat de la 206 stationnée. ou alors le gars pesait 150 kilos... mais qu'il soit lourd ou pas ça empêche pas le fait qu'il est mort et qu'il y a des gens sans loi ni morale dans ce monde

C'est clair. Je comprends que tu flippes si ce genre de chose arrive, mais c'est totalement scandaleux. De toute façon c'est vrai que c'est de la folie la violence du choc vu l'état de la 206. :ouch: Ca devait bien être un kéké en BM 320D de 1991 pack M de toute façon à tous les coups... ou un truc du genre. :pfff: Et qui devait rouler bien trop vite !!!
 

:oups:



[:nono le bo]

:lol:

Pour ma défense il n'y avait pas de revendeur Peugeot dans le coin. :o [:unclebens:8] Pis un vélo Peugeot... Bof je me vois mal acheter un vélo Peugeot. :bah: Et pourtant je suis passionné :ouch:

Ca me fait penser que l'autre fois j'ai vu un mec rouler en vélo Renault :ouch: :lol: Apparemment il est pas tombé en panne... [:le lion de route]

C'est clair. Je comprends que tu flippes si ce genre de chose arrive, mais c'est totalement scandaleux. De toute façon c'est vrai que c'est de la folie la violence du choc vu l'état de la 206. :ouch: Ca devait bien être un kéké en BM 320D de 1991 pack M de toute façon à tous les coups... ou un truc du genre. :pfff: Et qui devait rouler bien trop vite !!!
a savoir qu il a doublé plusieur vehicule et que la visibilité est reduite car il y a une cote et des virage ensuite la ligne droite que vous voyez sur la photo :(
 






Inculte [:benigne] [:benigne]
http://www.renault-sport.com/fr/ga [...] /index.php

[:pblascka:1] J'en ai jamais vu :ouch:
En tous cas c'est pour les petiots apparement non ? :???:
Bon je sais y a [:pblascka] mais je trouve ça bizarre :D
Ca existe depuis aussi longtemps quec les vélos Peugeot ? :bounce:
 



Ma mère vient de rentrer du travail avec mon Auto Moto et des M&M'S [:willimss] (Notez que les profs travaillent tard aussi des fois. :o [:unclebens:8])
 






Et si il tombe en panne tu vas au garage renault? :D
Non quand tu achètes une Laguna ils t'offrent un vélo pour être sur d'avancer [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]