[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Moi j'ai toujours mes 12 points au bout de 6ans et j'en ai pas perdu un seul, zetes des noobs stout :o

Moi, j'avais mes 12 points depuis la création du permis à point jusque fin 2007. Ou j'ai perdu 1=lon premier point (51 au lieu de 50, well done :lol: ) puis 3 points 8 mois plus tard.

Il me reste encore à tenir....27 mois. C'est long. :pfff:

Ah oui t'es trop jeune pour comprendre le joke.

Note que moi j'avais compris :D
Y a 2 ans, à ma grande honte, je regardais W9 et mission d'enquêtes criminelles ou un truc con comme ça, et là, ils ont mis l'affaire de Omar m'a tuer [:davidcentrale]

Dans l'Gabon, le terrible Gabon, Bongo est mort ce soir [:unclebens:8]
Bongogabon est déjà à jour sur Wiki :ouch:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Bongo

Y a 2 ans, à ma grande honte, je regardais W9 et mission d'enquêtes criminelles ou un truc con comme ça, et là, ils ont mis l'affaire de Omar m'a tuer [:davidcentrale]

T'es pas obligé de refaire la faute. :D

Dans l'Gabon, le terrible Gabon, Bongo est mort ce soir [:unclebens:8]
Bongogabon est déjà à jour sur Wiki :ouch:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Bongo
Il serait toujours vivant... c'est ce que j'ai cru entendre a la radio.... ça a la peau dure :( :(

Y avait un super spectacle cet aprem au lycée avec notre classe et les autres. Même les profs sont montés sur scène (surtout les profs même) pour chanter/danser/jouer de la guitare sur des super chansons c'était excellent. [:willimss] :D

Mention spéciale à mon prof de SES aussi. :sol:

Y avait un super spectacle cet aprem au lycée avec notre classe et les autres. Même les profs sont montés sur scène (surtout les profs même) pour chanter/danser/jouer de la guitare sur des super chansons c'était excellent. [:willimss] :D

Mention spéciale à mon prof de SES aussi. :sol:

On se croirait dans un film ricain :D :lol:

Les élèves s'amusent avec les profs et tout va pour le meilleur du monde :pt1cable:

Mais c'est vrai que ce genre de chose est sympa, s'té le bon vieux temps [:kham:7]

:ange:

On se croirait dans un film ricain :D :lol:

Les élèves s'amusent avec les profs et tout va pour le meilleur du monde :pt1cable:

Mais c'est vrai que ce genre de chose est sympa, s'té le bon vieux temps [:kham:7]

:ange:

Ouais c'est génial. Je sens déjà que j'en aurai la nostalgie. :ange: Les profs d'anglais avec des perruques qui chantaient Money Money Money en se donnant des coups de cul, je crois qu'à un moment un prof a joué du Metallica aussi :voyons: (pas sûr mais un bon morceau de guitare), et mon prof de SES qui avait trop la classe avec son costard, ses lunettes de soleil et sa bouteille d'alcool à la main. :sol:

Non Louis, il y a un truc que je dois pas piger. :voyons: Explique.

Bon l'affaire Omar m'a tuer, c'était une vieille bourge qui s'est fait assassiner et on a retrouvé sur le mur de la cave où elle est morte l'inscription en sang "Omar m'a tuer" !
Et la police s'est dit : C'est Omar ( qui était son jardinier ) et l'a capturé !
Sauf que sonj avocat a dit : Oui mais la vieille savait bien son orthographe elle aurait jamais mis "Omar m'a tuer", elle aurait mis "Omar m'a tué"
Et en fait il se trouve que son écriture a été vérifiée et c'était la bonne,k et du coup la police a redit : "Bon allez Omar en prison" il a tué la vieille pour l'argent !

Et moi mon opinion c'est que le tueur a ordonné à la fille avant de la tuer vraiment d'écrire avec son sang "Omar m'a tué", mais que la fille a délibérément écrit avec une faute pour que l'assassin soit confondu :jap:

Bon l'affaire Omar m'a tuer, c'était une vieille bourge qui s'est fait assassiner et on a retrouvé sur le mur de la cave où elle est morte l'inscription en sang "Omar m'a tuer" !
Et la police s'est dit : C'est Omar ( qui était son jardinier ) et l'a capturé !
Sauf que sonj avocat a dit : Oui mais la vieille savait bien son orthographe elle aurait jamais mis "Omar m'a tuer", elle aurait mis "Omar m'a tué"
Et en fait il se trouve que son écriture a été vérifiée et c'était la bonne,k et du coup la police a redit : "Bon allez Omar en prison" il a tué la vieille pour l'argent !

Et moi mon opinion c'est que le tueur a ordonné à la fille avant de la tuer vraiment d'écrire avec son sang "Omar m'a tué", mais que la fille a délibérément écrit avec une faute pour que l'assassin soit confondu :jap:

Ah ok. :lol:

Omar l'a donc tué. :o [:unclebens:8]

Sympa comme histoire!

Ca remonte à quand?

Mais omar l'a suremen,t pas tué, enfin je m'en fous remarque :o
C'est leur problème :o