[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ca risque de l'être enrichissant ! Surtout quand on fait un tour comme ça, qu'on bouge et qu'on rencontre du peuple. C'est un super projet. :good:

Qu'entends-tu par tour d'Afrique ? Car je suppose que ça ne sera quand même pas tout le continent.

Nan pas tous le contient, on va faire une sélection des pays intéressant à visiter et sans trop de soucis politique.

Enfin bref, tout ça reste à définir, la bonne nouvelle de la journée, c'est juste que ça va se faire :jap: :D

Nan pas tous le contient, on va faire une sélection des pays intéressant à visiter et sans trop de soucis politique.

Enfin bref, tout ça reste à définir, la bonne nouvelle de la journée, c'est juste que ça va se faire :jap: :D

Ok, eh bien je suis content pour toi. :)

Algérie, Maroc... Tout des pays qui ne m'attirent pas. En revanche, je n'ai pas dit toute l'Afrique ! En effet ce genre de pays peut être très enrichissant pour nous gros porcs d'occidentaux. :)

Ok, eh bien je suis content pour toi. :)

Algérie, Maroc... Tout des pays qui ne m'attirent pas. En revanche, je n'ai pas dit toute l'Afrique ! En effet ce genre de pays peut être très enrichissant pour nous gros porcs d'occidentaux. :)

C'est en effet ça, changer d'air fera le plus grand bien, et puis surtout après, je doute de pouvoir faire ce genre de voyage!

Après là où on sait pas encore c'est est-ce que on loue un 4x4 là bas pour au moins un mois, ou est-ce que j'en achète un en France et le revend là bas, genre un land rover defender (ça se revend assez bien là ba!).
Un land 90 ou 110 se revends bien en Afrique :???: je pense que tu te mets le doigts dans l'oeil ;) ou dans le c.. [:unclebens:8]

Un land 90 ou 110 se revends bien en Afrique :???: je pense que tu te mets le doigts dans l'oeil ;) ou dans le c.. [:unclebens:8]

Je suppose :whistle:

Visiblement c'est pas le cas :pt1cable:

Tu me conseillerais quoi? Faut que je fasse le tour des forums pour prendre des infos! :jap:

Oupssssssssssssss faut vraiment que je fonce jeter un oeil !

A+ :D

Sinon j'espère que je pourrai la retrouver sur Internet. :sweat:

En effet j'y vais quand c'est fini. :lol:

J'ai juste eu la fin "émouvante". C'est co-financé par le Loto oui. :o C'est quand même une pub.

Un Land Rover Defender avec sa carrosserie en alu doit pas être super apprécié :bah:
Prends plutôt un vieux Land Cruiser tout en acier :D
1990-97-Toyota-Land-Cruiser.jpg

Le Dauphiné libéré est passé dans Nancy :D
J'ai reçu une super casquette credit agricole [:unclebens:8]

Le gars jetait des casquettes moi j'avais rien demandé je marchais lentement l'air crevé et il me balance une casquette verte :D