[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Un Land Rover Defender avec sa carrosserie en alu doit pas être super apprécié :bah:
Prends plutôt un vieux Land Cruiser tout en acier :D
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/248007/1990-97-Toyota-Land-Cruiser.jpg

Oui c'est ce que j'ai lu sur les forums, favoriser les Toyota et en particulier les land-cruiser et runner!

D'autres disent qu'un monospace ou une camionnette suffit, mais comme on va aller en Afrique du Sud et je me connais je vais vouloir sortir un peu des terrains battus, même si à priori il faut faire hyper gaffe!

Sinon un bon peugeot 806 HDI 110 :pt1cable: :D

Faut que je continue mes lectures :jap:

Faut vraiment que vous lisiez ce topic :lol: http://www.forum-auto.com/tuning/section19/sujet386083.htm [:nono le bo]

@LLDr : T'as pas relevé vu que tu savais pas [:unclebens:8]
Sinon caisse tu traines chez FA toi :o

En plus d'être sublimes, certaines parties inspirées directement de la compétition sont aussi très importantes pour donner ce comportement parfait, caractéristique des Peugeots 106. Par exemple le diffuseur dans le bas du pare-choc:

On peut noter les roues en retrait dans les ailes qui permettent de supprimer la trainée aérodynamique.

On voit bien que ce modèle a une vocation sportive avec des détails pour alléger la voiture, comme cette trappe en fibre de compétition

Un des seuls défauts de cette voiture, c'est un compteur limité à 220 km/h!!! Il est donc très souvent bloqué au maximum, ce qui est pénalisant pour doser sa vitesse en entrée de courbe ou virage mais aussi pour ne pas aller trop vite parmi les usagers du réseau routier. En effet, je tiens à préciser que même si je possède une auto certes très sportive, je respecte toujours les autres minables qui roulent autour de moi avec leurs diesels et je ne dépasse donc jamais les 240 km/h si je ne suis pas tout seul sur la route.

[:nono le bo]

J'ai eu peur, au début je pensais que le mec était sérieux :lol: :D

:ange:

@LLDr : T'as pas relevé vu que tu savais pas [:unclebens:8]
Sinon caisse tu traines chez FA toi :o

Si je le savais, car c'était écrit sur Wikipédia, dans le lien que m'a passé David. :o
Ensuite, FA c'est super pour trouver des topics ou des membres qui te outchent à fond. :ouch: pour se marrer (ou pleurer) et se défouler. :D
[:nono le bo]

J'ai eu peur, au début je pensais que le mec était sérieux :lol: :D

:ange:

Bah oui c'est là que c'est le meilleur ! :love: :D
C'est bien hein ? :p

Surtout quand j'ai commencé à lire le post et qu'il disait que c'était un rêve, une folie. [:nono le bo]

LE RESTYLAGE CHEZ RENAULT SE POURSUIT : :lol: :lol:

Logo_Renault.jpg

Moi aussi j'avais super mal aux dents tout un endroit, pendant plusieurs jours/semaines. J'étais sûr d'avoir une carie, j'ai rendez-vous chez le dentiste le 17 mais là j'ai plus mal. :voyons: :D

Moi aussi j'avais super mal aux dents tout un endroit, pendant plusieurs jours/semaines. J'étais sûr d'avoir une carie, j'ai rendez-vous chez le dentiste le 17 mais là j'ai plus mal. :voyons: :D

[:remboses:3] 2010

:fou:

Tout à l'heure une bouffone a failli me refaire le pare-choc arrière de la fabia.

J'explique, là où j'habite, Quimper, c'est sur un rocher (très grand!), donc il y a pas mal de descente importante (ma 2CV ne pourrait pas s'arréter nette tellement la desecente est importante :ouch: ).

Le mec devant moi s'arrète car un bus monte, je m'arrète également, j'ai été surpris mais malgré la pluie, tite Fabia c'est arrété sans broncher.

Par contre une polo est arrivé à pleine balle derrière, donc en descente, elle a du freiner et tirer son frein à main pour s'arréter et ses pneus ont crissé sur 4 mètres.

Au final, elle était à 5cm de mon pare-choc :sweat:

5cm de plus et elle pouvait aller aux urgences :fou:

[:benigne] :D

:fou:

Tout à l'heure une bouffone a failli me refaire le pare-choc arrière de la fabia.

J'explique, là où j'habite, Quimper, c'est sur un rocher (très grand!), donc il y a pas mal de descente importante (ma 2CV ne pourrait pas s'arréter nette tellement la desecente est importante :ouch: ).

Le mec devant moi s'arrète car un bus monte, je m'arrète également, j'ai été surpris mais malgré la pluie, tite Fabia c'est arrété sans broncher.

Par contre une polo est arrivé à pleine balle derrière, donc en descente, elle a du freiner et tirer son frein à main pour s'arréter et ses pneus ont crissé sur 4 mètres.

Au final, elle était à 5cm de mon pare-choc :sweat:

5cm de plus et elle pouvait aller aux urgences :fou:

[:benigne] :D

Apparemment le conducteur a eu un super réflexe et s'en est bien sorti. :jap:

Conductrice :jap:

Ba le réflexe, justement elle l'a eu trop tard, elle n'aurait pas eu besoin de faire un tel freinage d'urgence!!!

Puisque c'était en descente certainement que cela n'était visible qu'au dernier moment ?

ba t'as rendez vous le 17 mai, on est le 9 juin. a moins que tu ais une delorean je ne vois pas comment tu fais

ah oui ça y est j'ai compris. n'empèche que si remboses n'avait rien dit j'aurais rien dit et je serai pas passé pour un idiot

ah oui ça y est j'ai compris. n'empèche que si remboses n'avait rien dit j'aurais rien dit et je serai pas passé pour un idiot

:D

Je suis quand même pas du genre à mettre un "s" à Mai et si c'était le cas la phrase ne voulait plus dire grand chose. :o :D

Enfin fais-bien attention à bien lire les consignes quand même pour le Bac. [:unclebens:8]