Puisque c'était en descente certainement que cela n'était visible qu'au dernier moment ?
Ligne droite, donc visible

Puisque c'était en descente certainement que cela n'était visible qu'au dernier moment ?

enormément de boulot (et oui les receptions pour les mariages et autres commencent )Ca faisait quelques jours...Salut
![]()
enormément de boulot (et oui les receptions pour les mariages et autres commencent )
et ma maman est a l hopital pour une operation donc voila le pourquoi de mon absence

c'est marrant LLDR tient deux conversations en même temps... Serais tu une femme?
![]()

enormément de boulot (et oui les receptions pour les mariages et autres commencent )
et ma maman est a l hopital pour une operation donc voila le pourquoi de mon absence

J'espère que c'est rien de grave pour ta mère![]()
Sinon c'est bien que ton activité ne connaisse pas la crise![]()
)

Ligne droite, donc visible![]()
Pourquoi aurait-il freiné au dernier moment comme un taré alors ?c est une operation au niveau de l epaule , elle ne pouvait plus lever son bras rien de grave elle sort en fin de semaine (merci)

et pour mon boulot non on est pas toucher par la crise![]()
on embauche meme![]()
Alors s'il y a des jeunes mariées à polisher avant la messe ou quoi que ce soit d'autre... 
Pas si faux-plats. Mais bon je te crois.Pourquoi aurait-il freiné au dernier moment comme un taré alors ?

non on travail en semaine on ne s occupe pas de la mariéeAh, ça tombe bien je me trouverais bien un petit job pour cet été.![]()
Tu veux pas m'embaucher moi![]()
Je suis sérieux, travailleur...Alors s'il y a des jeunes mariées à polisher avant la messe ou quoi que ce soit d'autre...
![]()
)Alors s'il y a des jeunes mariées à polisher avant la messe ou quoi que ce soit d'autre...![]()

Alors s'il y a des jeunes mariées à polisher avant la messe ou quoi que ce soit d'autre...![]()
Cochon![]()

Ba quand t'es à 80 au lieu de 50, que t'as une grosse pente, avec en plus une route ultra grasse, il avait pas plu depuis 1 mois...
Enfin bref, je le voyais déjà me refaire la tchèque![]()
![]()

non on travail en semaine on ne s occupe pas de la mariée![]()
le boulot consite a monter un ou plusieurs chapiteaux(entre250et600m²) avec planchers (50Kg piece) livrer la vaisselle les tables les chaises etc....
pour les horaires tu sais a quelle heure tu commence mais tu sais pas a quelle heure tu fini (inconvenient du metier)
Rien ne me gêne, je suis prêt à tout. [:davidcentrale]Il habite ne Saone et Loir![]()
F'est pas pratique pour toi![]()

aternacu]Non mais c'était de l'humour pour la mariée.![]()
Ok.Rien ne me gêne, je suis prêt à tout. [:davidcentrale]
Perso je pense que le LLDR doit être un bon élément cobra![]()
Il se lève tôt: 6/7h et peut se coucher à 3h du mat", tu peux donc l'exploiter sans soucis![]()
![]()
[:benigne]
Oui c'est exact.
Tu connais bien mes horaires dis donc.

Merci Pierre.Oui c'est exact.
Tu connais bien mes horaires dis donc.
![]()
![]()