[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ca faisait quelques jours... ;) Salut :hello:
enormément de boulot (et oui les receptions pour les mariages et autres commencent )
et ma maman est a l hopital pour une operation donc voila le pourquoi de mon absence

enormément de boulot (et oui les receptions pour les mariages et autres commencent )
et ma maman est a l hopital pour une operation donc voila le pourquoi de mon absence

J'espère que c'est rien de grave pour ta mère :sweat:

Sinon c'est bien que ton activité ne connaisse pas la crise :jap:

Ah ok. J'espère que rien de grave ? Et bon courage. ;)

J'espère que c'est rien de grave pour ta mère :sweat:

Sinon c'est bien que ton activité ne connaisse pas la crise :jap:

c est une operation au niveau de l epaule , elle ne pouvait plus lever son bras rien de grave elle sort en fin de semaine (merci ;) )

et pour mon boulot non on est pas toucher par la crise :non:
on embauche meme :)

c est une operation au niveau de l epaule , elle ne pouvait plus lever son bras rien de grave elle sort en fin de semaine (merci ;) )

Ok. :jap:
et pour mon boulot non on est pas toucher par la crise :non:
on embauche meme :)

Ah, ça tombe bien je me trouverais bien un petit job pour cet été. :D

Tu veux pas m'embaucher moi :???:
Je suis sérieux, travailleur... :ange: Alors s'il y a des jeunes mariées à polisher avant la messe ou quoi que ce soit d'autre... ;)

Pas si faux-plats. Mais bon je te crois. :D Pourquoi aurait-il freiné au dernier moment comme un taré alors ?

Ba quand t'es à 80 au lieu de 50, que t'as une grosse pente, avec en plus une route ultra grasse, il avait pas plu depuis 1 mois...

Enfin bref, je le voyais déjà me refaire la tchèque :sweat: :D

republique-tcheque.jpg

[:unclebens:8]

Ah, ça tombe bien je me trouverais bien un petit job pour cet été. :D

Tu veux pas m'embaucher moi :???:
Je suis sérieux, travailleur... :ange: Alors s'il y a des jeunes mariées à polisher avant la messe ou quoi que ce soit d'autre... ;)
non on travail en semaine on ne s occupe pas de la mariée :non:
le boulot consite a monter un ou plusieurs chapiteaux(entre250et600m²) avec planchers (50Kg piece) livrer la vaisselle les tables les chaises etc....
pour les horaires tu sais a quelle heure tu commence mais tu sais pas a quelle heure tu fini (inconvenient du metier :sweat: )

Ba quand t'es à 80 au lieu de 50, que t'as une grosse pente, avec en plus une route ultra grasse, il avait pas plu depuis 1 mois...

Enfin bref, je le voyais déjà me refaire la tchèque :sweat: :D

Ok oui il roulait trop vite alors. :sweat:

non on travail en semaine on ne s occupe pas de la mariée :non:
le boulot consite a monter un ou plusieurs chapiteaux(entre250et600m²) avec planchers (50Kg piece) livrer la vaisselle les tables les chaises etc....
pour les horaires tu sais a quelle heure tu commence mais tu sais pas a quelle heure tu fini (inconvenient du metier :sweat: )

Non mais c'était de l'humour pour la mariée. [:unclebens:8]
Ok. :jap: Rien ne me gêne, je suis prêt à tout. [:davidcentrale]

Non mais c'était de l'humour pour la mariée. [:unclebens:8]
Ok. :jap: Rien ne me gêne, je suis prêt à tout. [:davidcentrale]

Perso je pense que le LLDR doit être un bon élément cobra :jap:

Il se lève tôt: 6/7h et peut se coucher à 3h du mat", tu peux donc l'exploiter sans soucis :lol: :D

[:benigne]

Perso je pense que le LLDR doit être un bon élément cobra :jap:

Il se lève tôt: 6/7h et peut se coucher à 3h du mat", tu peux donc l'exploiter sans soucis :lol: :D

[:benigne]

Merci Pierre. :jap: Oui c'est exact. :lol: Tu connais bien mes horaires dis donc. :oui: :D