Edit : t'es souvent en repos quand même j'ai l'impression ?![]()

moi aussibonne nuit
Ceci est REELLEMENT mon dernier message.![]()
![]()
![therry-2 [:therry:2] [:therry:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/therry.gif)
J'te rassure, je viens de me les faire et il y a rien d'intéressant sauf leur leur trou duc qui doit être en feu avec tout lestain 8 pages dans la journée !!!je zappe.
![]()
qu'il y a ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
!
) c'est impressionnant ! La BMW devait pas rouler à 30 KM
! Enfin plus de peur que de mal car mon pote a juste des hématomes et une minerve, la fille dans la BMW a "mal aux orteils "
!

Salut tout le monde![]()
J'ai dormi 4 H avec l'accident dans ma rue![]()
!
C'est la Mini qui a reculé au moment ou la BMW est passée donc un gros bisou entre les deux voitures ( choc latéral arrière ) ! L'arrière de la Mini est complètement détruit ( coffre enfoncé, pare-choc en deux morceaux, vitre du coffre explosé) c'est impressionnant ! La BMW devait pas rouler à 30 KM
! Enfin plus de peur que de mal car mon pote a juste des hématomes et une minerve, la fille dans la BMW a "mal aux orteils "
![]()
!
La mére de mon meilleur ami est super contente pour sa voiture ( la Mini ) [:termi]
Une super animation de 00H00 à 2H00 et une super ambiance entre les voisins… [:termi]![]()
Bonne journée !![]()

Mini en tort = Maxi Malus et Maxi Franchise..![]()
! Et la Mini depuis 1 semaines !

Et ben il commence bien. Comme quoi faire attention c'est bien pour commencer.![]()

Bonjour à tous
et bonne journée
Donc comme 7h45 ça fait un peu juste pour partir à 7h45 je suis arrivé en retard.

la fatigue c'est à cause des bouton d'acnée de mister cox ...
erreur sur la personne 
Aie, ta nuit a été courte. Bon bah moi je me suis réveillé à 7h, puis rendormi jusqu'à 7h45 où mon cerveau m'a réveillé.![]()
Donc comme 7h45 ça fait un peu juste pour partir à 7h45 je suis arrivé en retard.
![]()
Excellent en Anglais, un copain qui arrive et qui fait la bise à la prof d'anglais. Et le foot dans la salle de classe.![]()
, c'est quoi la ville dans laquelle t'habites

Ba il y aurait surement d'autres types de discussions et d'autres membres viendrait![]()

Bon dans ces cas là autant faire un topic famille un topic cours et un topic bar![]()