[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

tain 8 pages dans la journée !!! :eek: je zappe. :lol:
J'te rassure, je viens de me les faire et il y a rien d'intéressant sauf leur leur trou duc qui doit être en feu avec tout les [:guerart:9] qu'il y a [:unclebens:8]

Salut tout le monde :hello:
J'ai dormi 4 H avec l'accident dans ma rue :cry: :cry: !
C'est la Mini qui a reculé au moment ou la BMW est passée donc un gros bisou entre les deux voitures ( choc latéral arrière ) ! L'arrière de la Mini est complètement détruit ( coffre enfoncé, pare-choc en deux morceaux, vitre du coffre explosé :ouch: ) c'est impressionnant ! La BMW devait pas rouler à 30 KM :pfff: ! Enfin plus de peur que de mal car mon pote a juste des hématomes et une minerve, la fille dans la BMW a "mal aux orteils " :lol: :lol: !
La mére de mon meilleur ami est super contente pour sa voiture ( la Mini ) [:termi]

Une super animation de 00H00 à 2H00 et une super ambiance entre les voisins… [:termi] :fou:

Bonne journée ! ;)

Salut tout le monde :hello:
J'ai dormi 4 H avec l'accident dans ma rue :cry: :cry: !
C'est la Mini qui a reculé au moment ou la BMW est passée donc un gros bisou entre les deux voitures ( choc latéral arrière ) ! L'arrière de la Mini est complètement détruit ( coffre enfoncé, pare-choc en deux morceaux, vitre du coffre explosé :ouch: ) c'est impressionnant ! La BMW devait pas rouler à 30 KM :pfff: ! Enfin plus de peur que de mal car mon pote a juste des hématomes et une minerve, la fille dans la BMW a "mal aux orteils " :lol: :lol: !
La mére de mon meilleur ami est super contente pour sa voiture ( la Mini ) [:termi]

Une super animation de 00H00 à 2H00 et une super ambiance entre les voisins… [:termi] :fou:

Bonne journée ! ;)

Mini en tort = Maxi Malus et Maxi Franchise.. :pfff:

Et ben il commence bien. Comme quoi avoir une voiture ''pourrie'' c'est bien pour commencer. :)

Bonjour à tous :)
et bonne journée

Aie, ta nuit a été courte. Bon bah moi je me suis réveillé à 7h, puis rendormi jusqu'à 7h45 où mon cerveau m'a réveillé. :ouch: [:unclebens:8] Donc comme 7h45 ça fait un peu juste pour partir à 7h45 je suis arrivé en retard. :pt1cable:

Excellent en Anglais, un copain qui arrive et qui fait la bise à la prof d'anglais. Et le foot dans la salle de classe. :lol:

la fatigue c'est à cause des bouton d'acnée de mister cox ...

euh???????? :non: :non: :non: erreur sur la personne

arreter d'ecrire tant de chose vin diou on a un metier nous, on est pas de branleurs de lycee ou de fac :lol:

Aie, ta nuit a été courte. Bon bah moi je me suis réveillé à 7h, puis rendormi jusqu'à 7h45 où mon cerveau m'a réveillé. :ouch: [:unclebens:8] Donc comme 7h45 ça fait un peu juste pour partir à 7h45 je suis arrivé en retard. :pt1cable:

Excellent en Anglais, un copain qui arrive et qui fait la bise à la prof d'anglais. Et le foot dans la salle de classe. :lol:

:???:

Chaque jour tu t'enfonces :sweat: , c'est quoi la ville dans laquelle t'habites :lol: :D

:D Remarque que sinon y aurait plus grand chose à part le flood dans ce topic :o
Donc non :o
Ici c'est bien :)
Tout le monde est mes copains ici :)
Je vais faire un tour là bas :)
http://www.teletubbies.com/
[:unclebens:8]

Ba il y aurait surement d'autres types de discussions et d'autres membres viendrait :bah: