Dans 4 minutes quoi.![]()
![]()
D'habitude j'arrive toujours à 18h00.
Mais bon des fois ils ont jusqu'à 15 minutes de retard pour ouvrir alors.

Esprit de vainqueur et pas de blabla, oué![]()
T'as un bon égo et tu "gagnes" les débats, oké si tu veux![]()
Bon szinon fais gaffe parceque avant que tu sois le patron plus tard t'en auras un et il va te virer si tu lui tiens tête comme à Bob en "gagnant" les débats![]()
Bref![]()
J'ai la dalle moi![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
Du coup elle a perdu.
Tu sais j'suis grand maintenant.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
" mais pas le reste... 
N'importe quoi d'avoir supprimer tous les messages dans le Monde Automobile... Dès qu'on élève un peu le niveau on aime pas ça sur le FP.![]()
Encore supprimer les chaussons et les messages de Bob avec juste "" mais pas le reste...
Entre cela et les manipulations financières pour un forum qui se déclare indépendant.![]()
Si t'arretais de considerais que tout debat est un combat de boxe, tu gagnerais et on te prendrais ptet moins de haut!
Quand on te dit et montre que tu n'as pas entierement raison et que tu le prends sur l'arrogance et te decretes champion, forcement tu te prendras des remarques bas de gamme a la hauteur du niveau où tu mets le debat!
mais là je suis trop énervé et je n'ai pas envie de perdre mon temps à parler avec toi.

Mais on a jamais dit le contraire des le depart et c'est ca que t'as pas capté! Donc aprés prends ça comme un conseil, apprends juste a debattre et pas a donner ton opinion parce que ca sera plus constructif pour tout le monde et ca t'evitera les ulceres!![]()
Pourquoi t'as pas dit que j'avais raison alors, mais que t'as continué à dire que j'avais tort, que je ne démontais rien... Simplement car tu pensais le contraire ! Jusqu'à là ça va, que les opinions divergent c'est le principe. Ce qui me plaît moins c'est le reste.
Ok ?? 

J'ai jamais dit le contraireNe pas admettre que la Clio est meilleure que la C3, c'est juste de la connerie, le plaisir de dire le contraire de ce que l'autre dit. Point barre et j'en arrête là.

Mais on a jamais dit le contraire des le depart et c'est ca que t'as pas capté! Donc aprés prends ça comme un conseil, apprends juste a debattre et pas a donner ton opinion parce que ca sera plus constructif pour tout le monde et ca t'evitera les ulceres!![]()
bonsoir
on evite de se faire la guerre et
![philw389-6 [:philw389:6] [:philw389:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/philw389.gif)
J'ai jamais dit le contraire![]()
![]()

Si ça te fait plaisir[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Non mais je rêve, quelle bande de connards.![]()

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Non mais je rêve, quelle bande de connards.![]()
![gbtest-2 [:gbtest:2] [:gbtest:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/gbtest.gif)
en soutien a Le Lion Des Routes qui est banni pendant 24H00 je vous propose de boycoter ce topic jusqu a ce que LLDR revienne