[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Serra va perdre après avoir eu 5 balles de match contre Djokovic au tournoi de Halle [:unclebens:8]

Dans 4 minutes quoi. :lol: :D

Non c'est bon je suis arrivé à 18h01. :sol: D'habitude j'arrive toujours à 18h00. :o Mais bon des fois ils ont jusqu'à 15 minutes de retard pour ouvrir alors. :sarcastic:

Sinon j'ai fait 10 fautes. :sweat:
Faut dire que je comprenais rien aux questions je suis crevé et j'ai vraiment failli m'endormir. :sleep:

Esprit de vainqueur et pas de blabla, oué :o
T'as un bon égo et tu "gagnes" les débats, oké si tu veux :o
Bon szinon fais gaffe parceque avant que tu sois le patron plus tard t'en auras un et il va te virer si tu lui tiens tête comme à Bob en "gagnant" les débats :D
Bref :jap:
J'ai la dalle moi :ouch:

C'est pas moi qui l'aie mis "blabla".

Un bon égo, je ne sais pas, par contre les réponses médiocres et basses (= de coup bas) de Benigne m'énervent. Oui je considère que j'ai gagné, quand Benigne débat normalement... Et puis hop au moment où il n'a plus d'arguments pour contrer les miens, il se comporte comme un porc et ses messages se résument à cela :
[:nono le bo] [:nono le bo] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Enfin, quand on débat, c'est qu'on a des convictions et par conséquent que l'on est persuadé d'avoir raison, dire le contraire serait vraiment malhonnête. C'est l'essence même du débat. :)

D'ailleurs Ségolène en 2007 ça se voyait qu'elle n'y croyait pas à son SMIC à 1500 euros. [:unclebens:8] Du coup elle a perdu. :ange:

Et merci pour les conseils, on devait me dire ça quand j'avais 9 ans. :ange: Tu sais j'suis grand maintenant. :) [:bob113:3]

N'importe quoi d'avoir supprimé tous les messages dans le Monde Automobile... Dès qu'on élève un peu le niveau on aime pas ça sur le FP. :o

Encore supprimer les chaussons et les messages de Bob avec juste " :lol: " mais pas le reste...

Entre cela et les manipulations financières pour un forum qui se déclare indépendant. :o

Si t'arretais de considerais que tout debat est un combat de boxe, tu gagnerais et on te prendrais ptet moins de haut!
Quand on te dit et montre que tu n'as pas entierement raison et que tu le prends sur l'arrogance et te decretes champion, forcement tu te prendras des remarques bas de gamme a la hauteur du niveau où tu mets le debat!

N'importe quoi d'avoir supprimer tous les messages dans le Monde Automobile... Dès qu'on élève un peu le niveau on aime pas ça sur le FP. :o

Encore supprimer les chaussons et les messages de Bob avec juste " :lol: " mais pas le reste...

Entre cela et les manipulations financières pour un forum qui se déclare indépendant. :o

ta manger du lion ce soir :lol:
[:rs-clan] [:rs-clan] [:rs-clan]

Si t'arretais de considerais que tout debat est un combat de boxe, tu gagnerais et on te prendrais ptet moins de haut!
Quand on te dit et montre que tu n'as pas entierement raison et que tu le prends sur l'arrogance et te decretes champion, forcement tu te prendras des remarques bas de gamme a la hauteur du niveau où tu mets le debat!

C'est faux, ce n'est pas comme ça que ça commence. :non:

J'aimerais bien te remontrer le débat, te taper la tête sur ton écran d'ordinateur pour que tu comprennes :o mais là je suis trop énervé et je n'ai pas envie de perdre mon temps à parler avec toi.

C'est pourquoi je pourrais te faire tout de suite une centaine de lignes pour te montrer que tu as tort dans tout ce que tu dis là, et que je ne le ferai pas. :fou:

J'ai fait beaucoup plus de concessions que toi dans ce débat

Ne pas admettre que la Clio est meilleure que la C3, c'est juste de la connerie, le plaisir de dire le contraire de ce que l'autre dit. Point barre et j'en arrête là.

Tain. :kaola:

Mais on a jamais dit le contraire des le depart et c'est ca que t'as pas capté! Donc aprés prends ça comme un conseil, apprends juste a debattre et pas a donner ton opinion parce que ca sera plus constructif pour tout le monde et ca t'evitera les ulceres! :D

Mais on a jamais dit le contraire des le depart et c'est ca que t'as pas capté! Donc aprés prends ça comme un conseil, apprends juste a debattre et pas a donner ton opinion parce que ca sera plus constructif pour tout le monde et ca t'evitera les ulceres! :D

Oué c'est ça, t'as jamais dit le contraire ! :lol: Pourquoi t'as pas dit que j'avais raison alors, mais que t'as continué à dire que j'avais tort, que je ne démontais rien... Simplement car tu pensais le contraire ! Jusqu'à là ça va, que les opinions divergent c'est le principe. Ce qui me plaît moins c'est le reste.

J'apporte un débat constructif, t'apporte de la merde en disant que j'ai jamais conduit. :jap: Ok ??
J'apporte un débat objectif, t'apportes de la merde en parlant de tes préférences.
Je fais des concessions, tu n'en fais pas et tu restes borné.

Benigne, qui n'a jamais posté un message potable de toute façon, pareil. Avec moquerie et coups bas, pas d'arguments, encore une fois (à part sur la premier page, ça allait à peu près nickel.)

Viens en parler en face de moi de la Clio VS C3. :o
C'est une voiture de vieux aussi la Clio de toute façon, je ne vois pas le problème. :pfff:

Ne pas admettre que la Clio est meilleure que la C3, c'est juste de la connerie, le plaisir de dire le contraire de ce que l'autre dit. Point barre et j'en arrête là.
J'ai jamais dit le contraire :???: :???:
Je parlais juste des reproches qui étaient fait à la C3 :bah:
Après la Clio 3.... je m'en fou [:nono le bo] .
Mais bon c'est clos et je reviendrais plus dessus.

[:remboses:4] bonsoir :hello: on evite de se faire la guerre et
on enterre la hache de guerre :(

[:philw389:6] [:philw389:6]

J'en arrête là, je suis trop énervé et tout rouge derrière mon ordinateur.

Je ne veux pas me faire bannir, là effectivement vous auriez gagnés. :jap:

Surtout qu'ici c'est pas la peine de draguzr remboses y a pas de filles depuis le départ de Camille et les passages toutes les 2 semaines de Marina :o

[:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route]
[:remboses:4] en soutien a Le Lion Des Routes qui est banni pendant 24H00 je vous propose de boycoter ce topic jusqu a ce que LLDR revienne :bounce:

si vous voulez soutenir LLDR afficher ce smilie [:le lion de route] merci de votre participation

[:le lion de route]