[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

FA : Faisons Arlette :jap:
FA : Foutre Arnarchie :ouch:
FA : Fumer arrêter :voyons:
FA : Facile aspect :oui:

Oui enfin bon je vais m'arrêter là je crois :/ :whistle:

Salut tout le monde :hello:
Content de te revoir LLDR :bounce: !
Je suis tout seul chez moi :sweat: ! Ma mère à Paris, mon père à Londres, mes deux soeurs en Martinique et mon frère à Lyon !
Vive la déprime ce soir !

Salut tout le monde :hello:
Content de te revoir LLDR :bounce: !
Je suis tout seul chez moi :sweat: ! Ma mère à Paris, mon père à Londres, mes deux soeurs en Martinique et mon frère à Lyon !
Vive la déprime ce soir !

Merci ! :bounce:

Aie, ça voyage sévère chez toi. :D Tu n'aimes pas être tout seul ? Ou c'est l'idée d'être le seul à ne pas être quelque part ? [:benigne:2]

Sinon toujours pas de cendrier Peugeot 306 machin trouvé :???: ^^

Bon courage pour ta soirée tranquille. ;)

T'aurais du faire une petite fête !!! :whistle:

Oui mais mon meilleur pote depuis qu'il a détruit la Mini de sa mère il ose plus sortir :lol: et en ce moment c'est une période d'examen !
En plus ma petite amie est au Canada :cry: :cry: !

Oui mais mon meilleur pote depuis qu'il a détruit la Mini de sa mère il ose plus sortir :lol: et en ce moment c'est une période d'examen !

Alors n'hesite pas a sortir, sur 3615 sans amis, tu trouveras des compagnons d'un soir :lol:

mais rigole euhhhhhhhhhhhh

La vache. :ouch: Moi je connais que des gens de la Meuse qui n'ont jamais quitté la Meuse. [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

(Je déconne un peu aussi. :p :p :p)

c'est le moment d'essayer une autre :lol: