C'est quoi
![]()
Tu vois le principe de l'asile ou de l'institut psychiatrique ? Eh bien là c'est la même chose mais sur Internet.

C'est quoi
![]()

NEEEEEEEIIIIIIIIN !!!!!!!

!
! Ma mère à Paris, mon père à Londres, mes deux soeurs en Martinique et mon frère à Lyon ! Mode leche cul ON
FP est ta 2nde famille
Mode leche cul OFF.
:d
Merci je suis touché ! 
Salut tout le monde![]()
Content de te revoir LLDR!
Je suis tout seul chez moi! Ma mère à Paris, mon père à Londres, mes deux soeurs en Martinique et mon frère à Lyon !
Vive la déprime ce soir !
Tu n'aimes pas être tout seul ? Ou c'est l'idée d'être le seul à ne pas être quelque part ? ![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
^^
[:benigne] J'aime l'accueil ce soir [:benigne]on peut même dire qu'il n'a pas de famille ce soir![]()

T'aurais du faire une petite fête !!!![]()
et en ce moment c'est une période d'examen !
!Oui mais mon meilleur pote depuis qu'il a détruit la Mini de sa mère il ose plus sortiret en ce moment c'est une période d'examen !
En plus ma petite amie est au Canada![]()
!

Oui mais mon meilleur pote depuis qu'il a détruit la Mini de sa mère il ose plus sortiret en ce moment c'est une période d'examen !
!
Moi je connais que des gens de la Meuse qui n'ont jamais quitté la Meuse.
)Moi je t'accueille bien FDB.![]()
![]()
![]()
et j'ai envie de dire Vive le Coupé 407
)Oui mais mon meilleur pote depuis qu'il a détruit la Mini de sa mère il ose plus sortiret en ce moment c'est une période d'examen !
!

Oui merci LLDret j'ai envie de dire Vive la BALEINE
( le premier qui édit mon message et marque baleine je le tue !)