Salut tout le monde![]()
Non elle m'a fait cocu avec René!

plutot l'inverse non, c'est plus flatteur que dans ce sens........![]()

C'est une longue histoire très douloureuse je préfère ne pas en parler ce soir !![]()
![]()
bon recherche des bras pour le 27 juin, avsi aux amateur, j'offre bien entendu barbec rosé apero.............
bon recherche des bras pour le 27 juin, avsi aux amateur, j'offre bien entendu barbec rosé apero.............

Je peux réserver ce jour dans mon agenda.![]()
![]()

j'espere que tu as des bras car pas de bras pas de...........
rose![]()
Pour le rosé je peux même m'en passer alors tu vois. 
pour te changer les idees, j'ai ca :

Oui j'ai des bras, j'en ai même deux.![]()
Pour le rosé je peux même m'en passer alors tu vois.
![]()
oui mais bon, apres un demenagement, ca fait du bien autour d'un barbec.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Merci mais le 26 juin c'est le grand retour de " ma canadienne" alors le 27…![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
j'ai que du coca 0 pour maman

Comme le stipule le décret n°2007-425 du 24 mars 2007, les propos faisant allusion à deux bananes se chevauchant sont totalement interdits et passibles d'une amende de 350€ ainsi que d'une peine de prison de 3 mois.![]()
De plus, nous pouvons porter plainte pour préjudice moral et exposition non contrôlée à des scènes tromatisantes et/ou choquantes à cause d'un non-respect de la charte du lieu dit, ici en l'occurence ce forum.![]()
![]()
! C'est pas de ma faute si j'aime bien les bananes !
Chacun son fantasme
!traumatisantes.![]()

C'est moi le juriste en herbe ici! C'est pas de ma faute si j'aime bien les bananes !
Chacun son fantasme
!

Voilà enfin ma signature finalisée !!! J'ai réussi !!!
Elle claque non ?![]()

Bon aller je vais au dodo.![]()