[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

bon recherche des bras pour le 27 juin, avsi aux amateur, j'offre bien entendu barbec rosé apero.............

Du moment que ce n'est pas un Rosé à 2,50€ comme j'ai eu le droit l'autre soir, ça va [:unclebens:8]

Merci mais le 26 juin c'est le grand retour de " ma canadienne" alors le 27… [:colosseb:5]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme le stipule le décret n°2007-425 du 24 mars 2007, les propos faisant allusion à deux bananes se chevauchant sont totalement interdits et passibles d'une amende de 350€ ainsi que d'une peine de prison de 3 mois. :o

De plus, nous pouvons porter plainte pour préjudice moral et exposition non contrôlée à des scènes traumatisantes et/ou choquantes à cause d'un non-respect de la charte du lieu dit, ici en l'occurence ce forum. :jap:

[:benigne:1]

Comme le stipule le décret n°2007-425 du 24 mars 2007, les propos faisant allusion à deux bananes se chevauchant sont totalement interdits et passibles d'une amende de 350€ ainsi que d'une peine de prison de 3 mois. :o

De plus, nous pouvons porter plainte pour préjudice moral et exposition non contrôlée à des scènes tromatisantes et/ou choquantes à cause d'un non-respect de la charte du lieu dit, ici en l'occurence ce forum. :jap:

[:benigne:1]

C'est moi le juriste en herbe ici :o ! C'est pas de ma faute si j'aime bien les bananes ! :lol: Chacun son fantasme :lol: !

C'est moi le juriste en herbe ici :o ! C'est pas de ma faute si j'aime bien les bananes ! :lol: Chacun son fantasme :lol: !

Voilà de la concurrence. :o

Et ne dis pas de ta canadienne que c'est une banane, des fois qu'elle te lise. :D