[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bonjour tout le monde :hello:

Vous me voyez pas beaucoup ces temps ci.

Normal, cours, soleil, piscine (à 24°C :sol: )... Je suis débordé :whistle: :ange:

[:sniper:4]

Nan mais je sais que ça vient d'un film c'est juste que malgré moi je juge les gens par leur avatar et le tien est peu ragoutant :o :o :o :o :D

Nan mais je sais que ça vient d'un film c'est juste que malgré moi je juge les gens par leur avatar et le tien est peu ragoutant :o :o :o :o :D

Regarde le film et tu verras [:bob113:3] [:bob113:3]
Par contre avant de le regarder prend bien ton doudou car tu n'en dormira plus [:fchabane:1]

Yé déconnais [:unclebens:8]

pas de soucis :jap:

De toute maniere, meme si c'etait l'inverse tu aurais le droit de ne pas aimer mon avatar..mais je ne l'aurais pas changer pour autant. Je respecte toute les opinions

pas de soucis :jap:

De toute maniere, meme si c'etait l'inverse tu aurais le droit de ne pas aimer mon avatar..mais je ne l'aurais pas changer pour autant. Je respecte toute les opinions

pourquoi as tu choisi cet avatar :???:
il y a peut etre une raison ;)

et voila , a qui veut gagner des millions, le profs a pas fait plus de 3 questions, rentre chez toi avec 1500€ :lol:

et voila , a qui veut gagner des millions, le profs a pas fait plus de 3 questions, rentre chez toi avec 1500€ :lol:
elles etaient si compliquées que ca les question :???:
pour un prof ca craint tout de meme :whistle:

C'est clair le tocard, il est prof et se plante sur une question qui concerne l'école trop simple :lol: :ange:

Ah là le nouveau candidat habite par chez moi :sol:

pourquoi as tu choisi cet avatar :???:
il y a peut etre une raison ;)

car j'ai adoré ce film etant plus jeune...
Le clown qui devore ses victimes....

Pour info pour ceux qui ne l'ont pas vu, il s'agit de "il" est Revenu