)... Je suis débordé
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Sors oui![]()
Fchabane j'ai une mauvaise opinion de toi à cause de ton avatar, change le![]()
![fchabane-2 [:fchabane:2] [:fchabane:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/fchabane.gif)
A cause de la bouche dégueulasse et des dents mal lavées![]()

Nan mais je sais que ça vient d'un film c'est juste que malgré moi je juge les gens par leur avatar et le tien est peu ragoutant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![fchabane-1 [:fchabane:1] [:fchabane:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/fchabane.gif)
Nan mais je sais que ça vient d'un film c'est juste que malgré moi je juge les gens par leur avatar et le tien est peu ragoutant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bonsoir tout le mondeMessage n° 6006![]()
Bon cobra ton avatar est![]()

Yé déconnais![]()
pas de soucis![]()
De toute maniere, meme si c'etait l'inverse tu aurais le droit de ne pas aimer mon avatar..mais je ne l'aurais pas changer pour autant. Je respecte toute les opinions

elles etaient si compliquées que ca les questionet voila , a qui veut gagner des millions, le profs a pas fait plus de 3 questions, rentre chez toi avec 1500€![]()

et voila , a qui veut gagner des millions, le profs a pas fait plus de 3 questions, rentre chez toi avec 1500€![]()

pourquoi as tu choisi cet avatar![]()
il y a peut etre une raison![]()
elles etaient si compliquées que ca les question![]()
pour un prof ca craint tout de meme![]()

ok, merci de ton infocar j'ai adoré ce film etant plus jeune...
Le clown qui devore ses victimes....
Pour info pour ceux qui ne l'ont pas vu, il s'agit de "il" est Revenu

la, serieux ca craintQuelle jour ou demi-journée depuis la rentré 2008 n'est plus travaillé?
Il a répondu mercredi matin![]()
![]()

il a un maillot PEUGEOT aussi(je tenais a preciser![]()
![]()
J'avais pas vu ton avatar Cobra : le petit qui pisse sur Renault..excellent![]()
)![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)