[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Et voila, c'est le bordel ici, je viens de mettre le jumeaux au lit, c'est le BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :lol:

Gâché ça :o
Faut dormir la nuit :o

Oui. D'ailleurs je comptais sur mon accumulation de fatigue pour me recaler ce soir en me couchant plus tôt. Mais je n'ai pas fait exprès je me suis endormi. :sleep: Ce n'est pas de ma faute si j'avais rendez-vous chez le dentiste. :o
Nan mais je sais que ça vient d'un film c'est juste que malgré moi je juge les gens par leur avatar et le tien est peu ragoutant :o :o :o :o :D

Moi aussi, et c'est normal, ça donne forcément (plus ou moins selon l'avatar) une image d'eux. D'ailleurs, je te trouve mignon et encore enfant avec ton avatar. :D (ce que t'écris joue aussi ^^)
C'est clair le tocard, il est prof et se plante sur une question qui concerne l'école trop simple :lol: :ange:

C'était un prof de quoi ? :)

coucou peugistes!!me revoila!!
allez promis je reste plus longtemps que hier^^
c'est clair que c'était un passage éclair hier^^
alors quoi de neuf?^^
sa me manqué le fofo j'avoue :lol:

bin un déménagement et puis plus internet... :cry: et puis la je ne lai toujours pas...enfin si grace a mon voisin... :) :) mais sa il le sait pas^^ mdr
et voila ma petite histoire!!
tu déménage aussi toi?,

bin un déménagement et puis plus internet... :cry: et puis la je ne lai toujours pas...enfin si grace a mon voisin... :) :) mais sa il le sait pas^^ mdr
et voila ma petite histoire!!
tu déménage aussi toi?,

salut camille
enfin revenu [:remboses:2]
[:kayserino:2]

lool moi dans 1moi je serais ailleurs encore sa fera 2fois en 2mois^^ loool
je pourrais presque te battre^^

oui tu pourrai :lol: si tu ne sais pas quoi faire le 27 hein :lol:

tu a pris internet chez qui? ca fait combien de temps que tu attend ta connexion

Moi j'ai trouvé une solution pour plus avoir à déménager :pt1cable:

campingcar.jpg

[:benigne]

Putain, on avait le même quand on est parti en Camping car !!! 6 places + douche + WC + cuisine, enfin le luxe quoi :d

coxwen: a mes voisins que j'aime tant... :( (c'est ironique bien sur :) )
la connexion je l'ai depuis hier soir...lool on a tenté et on a réussit^^

adri: oui je redemmenage...:) le bruit est insupportable depuis 2mois...les voisins se lévent a 6h45 tous les matins et bien je croiré presque que que l'on vivent ensembles...lool bisous

ok, car moi avec orange lors de notre dernier demenagement, ils ont mis 2 jours pour faire le transfert de ligne, du coup, on reste chez eux.

ah mais je ne suis pas chez Le Neuf moi..nous en temps normal c'est Free....mais ils sont tellement longs qu'on se sert chez les autres^^

oui, c'est toujorus meilleur quand c'est gratuit.

Les wifi le neuf sont jamais protege, donc ca facilite les choses.

Ouais bah je suis chez Orange et j'ai désactivé la WiFi sur la livebox pour éviter justement qu'on pirate ma connexion et avec le câble ethernet c'est nettement plus rapide [:bob113]

Ouais bah je suis chez Orange et j'ai désactivé la WiFi sur la livebox pour éviter justement qu'on pirate ma connexion et avec le câble ethernet c'est nettement plus rapide [:bob113]
[:guerart:5] moi c'est la même chose en ethernet comme en wifi [:guerart:5]

pas de risque qu'on me pirate la ligne, je n'ai pas de voisins :lol: