il a un maillot PEUGEOT aussi(je tenais a preciser)
![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Gâché ça![]()
Faut dormir la nuit![]()
Ce n'est pas de ma faute si j'avais rendez-vous chez le dentiste. 
Nan mais je sais que ça vient d'un film c'est juste que malgré moi je juge les gens par leur avatar et le tien est peu ragoutant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(ce que t'écris joue aussi ^^)C'est clair le tocard, il est prof et se plante sur une question qui concerne l'école trop simple![]()
![]()

bin un déménagement et puis plus internet...et puis la je ne lai toujours pas...enfin si grace a mon voisin...
![]()
mais sa il le sait pas^^ mdr
et voila ma petite histoire!!
tu déménage aussi toi?,
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
(c'est ironique bien sur
)
le bruit est insupportable depuis 2mois...les voisins se lévent a 6h45 tous les matins et bien je croiré presque que que l'on vivent ensembles...lool bisousOuais bah je suis chez Orange et j'ai désactivé la WiFi sur la livebox pour éviter justement qu'on pirate ma connexion et avec le câble ethernet c'est nettement plus rapide [:bob113]
moi c'est la même chose en ethernet comme en wifi ![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
Ouais bah je suis chez Orange et j'ai désactivé la WiFi sur la livebox pour éviter justement qu'on pirate ma connexion et avec le câble ethernet c'est nettement plus rapide [:bob113]

Quelle jour ou demi-journée depuis la rentré 2008 n'est plus travaillé?
Il a répondu mercredi matin![]()
![]()

moi c'est la même chose en ethernet comme en wifi
![]()