[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

coucou
aller c'est parti pour 2 jour de boulots avant de repartir 4 semaines en vacance.
c'est dur la vie, mettre 2 jours de boulot entre 7 semaines de vac pffffffffff :lol:

Tiens LLDR. :)
Mon pare-brise est très sale je sais, je vais de me prendre une merde de pigeon et quand j'ai passé l'essaye glace voila le résultat. :pfff:

IL fait un temps a se faire une petite grillade : [:bob113:3]

insolite_6.jpg

Tiens LLDR. :)
Mon pare-brise est très sale je sais, je vais de me prendre une merde de pigeon et quand j'ai passé l'essaye glace voila le résultat. :pfff:

[url]http://img200.imageshack.us/img200/9830/photo0119k.jpg[/URL]

Ah tu l'as prise en photo ! Cool merci ! :)

Ca m'a tout l'air d'être une MK10. Tu confirmeras qu'elle était assez "imposante" ? :D
Mon père en a une d'ailleurs. Tu ne l'as pas vu dans mon topic ?

Regarde c'est bien cet arrière que tu as vu non ? :oui:

mk10.jpg

Oui il me semble que c'est là et effectivement elle était grosse !! :)

Oui il me semble que c'est là et effectivement elle était grosse !! :)

Quelques photos de la sienne ici si tu veux. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Divers-3/reportages-nouvelles-montrent-sujet_32451_3.htm ;)

@ fchabanne : ça c'est plutôt la nouvelle fourmi de l'espace de chez VW. :D

Salut le forum :hello:

Ce matin RDV à 9 H chez Audi pour essayer le Q5 :bounce: ! Nous arrivons le commercial nous accueille puis direction le véhicule ! Et là………… :ouch: :cry: :o C'est pas un Q5 devant nos yeux mais un Q7 :pfff: !
Mon père demande ; " Il est ou le Q5 ? "
Le commercial ; " C'est pas le Q7 que vous vouliez essayer :sweat: ??
Mon père ; " Non :o ! Qu'est ce que je vais faire de votre corbillard ! [:termi] ?!? "
Le commercial ; " Je suis désolé il doit y avoir une erreur ! Vous pouvez revenir car nous n'avons pas de Q5 dispo dans le parc ! :sweat: Je m'excuse pour cette erreur :sweat: "
Mon père " Oui il y a une erreur…… l'erreur c'est que je suis venu ce matin ! Au-revoir Monsieur !

Donc pas d'essai du Q5 et une super ambiance dans la voiture au retour ! Un zéro à Audi ! Le pauvre commercial j'avais pitié pour lui, il était très mal à l'aise !

Salut le forum :hello:

Ce matin RDV à 9 H chez Audi pour essayer le Q5 :bounce: ! Nous arrivons le commercial nous accueille puis direction le véhicule ! Et là………… :ouch: :cry: :o C'est pas un Q5 devant nos yeux mais un Q7 :pfff: !
Mon père demande ; " Il est ou le Q5 ? "
Le commercial ; " C'est pas le Q7 que vous vouliez essayer :sweat: ??
Mon père ; " Non :o ! Qu'est ce que je vais faire de votre corbillard ! [:termi] ?!? "
Le commercial ; " Je suis désolé il doit y avoir une erreur ! Vous pouvez revenir car nous n'avons pas de Q5 dispo dans le parc ! :sweat: Je m'excuse pour cette erreur :sweat: "
Mon père " Oui il y a une erreur…… l'erreur c'est que je suis venu ce matin ! Au-revoir Monsieur !

Donc pas d'essai du Q5 et une super ambiance dans la voiture au retour ! Un zéro à Audi ! Le pauvre commercial j'avais pitié pour lui, il était très mal à l'aise !

Faut pas etre aussi tranchant.. ca arrive, ce sont pas des surhommes..
ET ne pas choisir Audi pour ça... :???:

Tout ça pour une voiture :lol: Il aurait pu en profiter pour essayer le Q7 quand même. :p

Enfin tout ça pour dire qu'il veut rester chez Peugeot quoi. :ange: :D

C'est assez énorme quand même.

Mon parrain a un Q5 il est super beau. :love:

tant pis pour le Q5 , du coup ton pere va t il rester chez peugeot , ou essayer une autre concession audi ?

Tout ça pour une voiture :lol: Il aurait pu en profiter pour essayer le Q7 quand même. :p

Enfin tout ça pour dire qu'il veut rester chez Peugeot quoi. :ange: :D

oui j aurais essayer le Q7 quand meme , sur que c est un gros bestiau mais bon tant qu'a faire

Et puis traiter le Q7 de corbillard !!!!!! :pfff: :pfff:

Bah ça fait assez voiture à bourrin quoi. :D
C'est assez énorme quand même.

Mon parrain a un Q5 il est super beau. :love:

Bof je ne lui trouve vraiment rien de spécial. Pas de quoi se toucher. :bah:
tant pis pour le Q5 , du coup ton pere va t il rester chez peugeot , ou essayer une autre concession audi ?

Il va rester chez Peugeot, pourquoi poser des questions bêtes. :)

Faut pas etre aussi tranchant.. ca arrive, ce sont pas des surhommes..
ET ne pas choisir Audi pour ça... :???:
:jap: Entièrement d'accord mais c'est un résumé que je vous donne ! Le gars à au départ certifié à mon père qu'il avait demandé un Q7 ! Le commercial était pas très pro et pas très sympa ( "non monsieur vous avez tord vous avez demandé un Q7 " :ouch: )! Après il a été regarder le livre ou il note les essais et il y avait marqué Q5 ! Oui l'erreur est humaine mais ce qui a énervé mon père c'est le fait d'être passé pour un c*n devant des clients et les commerciaux pendant 10 minutes avant que la personne ouvre son livre ! Le commercial était très hautain !
Mon père a un nouveau RDV pour essayer le Q5 dans une semaine mais je pense qu'il va aller dans une garage plus petit !

:jap: Entièrement d'accord mais c'est un résumé que je vous donne ! Le gars à au départ certifié à mon père qu'il avait demandé un Q7 ! Le commercial était pas très pro et pas très sympa ( "non monsieur vous avez tord vous avez demandé un Q7 " :ouch: )! Après il a été regarder le livre ou il note les essais et il y avait marqué Q5 ! Oui l'erreur est humaine mais ce qui a énervé mon père c'est le fait d'être passé pour un c*n devant des clients et les commerciaux pendant 10 minutes avant que la personne ouvre son livre ! Le commercial était très hautain !
Mon père a un nouveau RDV pour essayer le Q5 dans une semaine mais je pense qu'il va aller dans une garage plus petit !

Là en effet. :pfff:

Bof je ne lui trouve vraiment rien de spécial. Pas de quoi se toucher. :bah:

Quand même, il est vraiment super beau !! Il est tout noir avec les feux à diodes avant/arrière. :love: