Salut.![]()
fchabane arrête avec ton gros crabe j'ai l'impression de voir François Hollande.![]()

Tiens LLDR.
Mon pare-brise est très sale je sais, je vais de me prendre une merde de pigeon et quand j'ai passé l'essaye glace voila le résultat.
[url]http://img200.imageshack.us/img200/9830/photo0119k.jpg[/URL]

Oui il me semble que c'est là et effectivement elle était grosse !!![]()

IL fait un temps a se faire une petite grillade :![]()
http://www.type911.org/insolites/pics/insolite_6.jpg

! Nous arrivons le commercial nous accueille puis direction le véhicule ! Et là…………
C'est pas un Q5 devant nos yeux mais un Q7
!
??
! Qu'est ce que je vais faire de votre corbillard ! [:termi] ?!? "
Je m'excuse pour cette erreur
"Salut le forum![]()
Ce matin RDV à 9 H chez Audi pour essayer le Q5! Nous arrivons le commercial nous accueille puis direction le véhicule ! Et là…………
![]()
![]()
C'est pas un Q5 devant nos yeux mais un Q7
!
Mon père demande ; " Il est ou le Q5 ? "
Le commercial ; " C'est pas le Q7 que vous vouliez essayer??
Mon père ; " Non! Qu'est ce que je vais faire de votre corbillard ! [:termi] ?!? "
Le commercial ; " Je suis désolé il doit y avoir une erreur ! Vous pouvez revenir car nous n'avons pas de Q5 dispo dans le parc !Je m'excuse pour cette erreur
"
Mon père " Oui il y a une erreur…… l'erreur c'est que je suis venu ce matin ! Au-revoir Monsieur !
Donc pas d'essai du Q5 et une super ambiance dans la voiture au retour ! Un zéro à Audi ! Le pauvre commercial j'avais pitié pour lui, il était très mal à l'aise !

Il aurait pu en profiter pour essayer le Q7 quand même.

Tout ça pour une voitureIl aurait pu en profiter pour essayer le Q7 quand même.
![]()
Enfin tout ça pour dire qu'il veut rester chez Peugeot quoi.![]()
![]()
Et puis traiter le Q7 de corbillard !!!!!!![]()
![]()
C'est assez énorme quand même.
Mon parrain a un Q5 il est super beau.![]()

tant pis pour le Q5 , du coup ton pere va t il rester chez peugeot , ou essayer une autre concession audi ?

Faut pas etre aussi tranchant.. ca arrive, ce sont pas des surhommes..
ET ne pas choisir Audi pour ça...![]()
Entièrement d'accord mais c'est un résumé que je vous donne ! Le gars à au départ certifié à mon père qu'il avait demandé un Q7 ! Le commercial était pas très pro et pas très sympa ( "non monsieur vous avez tord vous avez demandé un Q7 "
)! Après il a été regarder le livre ou il note les essais et il y avait marqué Q5 ! Oui l'erreur est humaine mais ce qui a énervé mon père c'est le fait d'être passé pour un c*n devant des clients et les commerciaux pendant 10 minutes avant que la personne ouvre son livre ! Le commercial était très hautain ! Entièrement d'accord mais c'est un résumé que je vous donne ! Le gars à au départ certifié à mon père qu'il avait demandé un Q7 ! Le commercial était pas très pro et pas très sympa ( "non monsieur vous avez tord vous avez demandé un Q7 "
)! Après il a été regarder le livre ou il note les essais et il y avait marqué Q5 ! Oui l'erreur est humaine mais ce qui a énervé mon père c'est le fait d'être passé pour un c*n devant des clients et les commerciaux pendant 10 minutes avant que la personne ouvre son livre ! Le commercial était très hautain !
Mon père a un nouveau RDV pour essayer le Q5 dans une semaine mais je pense qu'il va aller dans une garage plus petit !

Et puis traiter le Q7 de corbillard !!!!!!![]()
![]()

J'ai fait la fermeture et je fais l'ouverture.![]()

Bof je ne lui trouve vraiment rien de spécial. Pas de quoi se toucher.![]()