[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon et bien la Fabia est toute propre :sol:

J'ai même mis les pneus de devant derrière et vice versa, comme je veux changer les 4 en même temps et que ceux à l'avant sont à 80% d'usure contre 50% pour l'arrière :pt1cable: :lol: .

Hehe youpi je me connecte pr la 1ere fois avec mon new tel! Ca fait drole! Euh bon par contre c un vraiment chiant !!! :d

Non mais par contre un mec en Fiat 500... :whistle:

Un nouveau vélo. :ouch: Tu m'intéresses là, duquel s'agit-il ? :)

C'est une très belle 500 même pour un mec qui aime les filles :kaola: !

J'ai acheté un Orbéa Satelite 09 :sol: ;

Satellite_09_b.jpg

C'est une très belle 500 même pour un mec qui aime les filles :kaola: !

J'ai acheté un Orbéa Satelite 09 :sol: ;

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32302/Satellite_09_b.jpg

Hinhin ! Intéressant. ;)
Bon ça va, ce n'est encore pas toi qui me fera regretter mon achat. :p Je ne suis pas trop fan ni de la marque, ni du look. Mais c'est une affaire de goûts, il reste bien sympa ! C'est un beau VTT. ;)

Bien équipé.
En rapport à son prix, je trouve son poids étonnament élevé par contre. :ouch:

Hinhin ! Intéressant. ;)
Bon ça va, ce n'est encore pas toi qui me fera regretter mon achat. :p Je ne suis pas trop fan ni de la marque, ni du look. Mais c'est une affaire de goûts, il reste bien sympa ! C'est un beau VTT. ;)

Bien équipé.
En rapport à son prix, je trouve son poids étonnament élevé par contre. :ouch:

T'as acheté quoi ? On a ramené le vélo dans la Fiat 500 :ouch: ( trop drôle :lol: :lol: )
T'aimes le vélo?

T'as acheté quoi ? On a ramené le vélo dans la Fiat 500 :ouch: ( trop drôle :lol: :lol: )
T'aimes le vélo?

Oui j'aime le vélo !

En effet un vélo dans une Fiat 500. N'enlève pas la selle pour gagner de la place là tu risques de vraiment passer pour un G... [:benigne:1] Je déconne. :lol:

Pour te répondre j'ai choisi le KTM Ultra Flite il y a deux mois de cela. ;)

ultraflitemattblack.jpg

Sympa comme vélo mais je préfère le mien :kaola: :lol:

On a roulé avec le coffre ouvert le vélo attaché avec une corde à l'appuie-tête passager avant :lol: ! On a roulé à 45 Km/h sur une route à 90 Km/h :lol: Mon amie m'a acheté un casque avec les oreilles de Mickey, la honte !

Sympa comme vélo mais je préfère le mien :kaola: :lol:

Ca c'est normal ! :D Et c'est tant mieux, que chacun préfère le sien, c'est une bonne logique des choses. :oui: C'est important d'aimer son vélo pour avoir envie de le sortir, tu ne trouves pas ? :p

Pour le casque, ça me fait penser qu'en traversant un sous-bois tout à l'heure, j'en ai vu un complètement explosé en plusieurs morceaux, en miettes même, par terre. Ca fait vraiment peur. :/ Surtout quand on roule sans casque. [:unclebens:8]

Pour ton vélo, j'ai du mal à comprendre pourquoi une telle différence de prix...

Je n'ai pu m'empêcher de comparer nos deux montures pour voir. :p J'ai toujours peur d'avoir mal choisi... ^^

comparaisonvtt.jpg

Voilà je n'ai fait que jeter ce rapide coup d'oeil, je n'ai pas regardé dans le détail. Mais à part pour le dérailleur arrière ( :good: ) je ne vois pas où ton VTT a ses différences fondamentales... De plus, il pèse pratiquement un kilo de plus ! :heink:

En tout cas, t'as un bien beau vélo, je ne suis pas en train de te dire que tu as acheté une merde hein !!! Tu vas faire quoi à peu près avec ?

J'espère que tu l'as eu à un bon prix au moins ? :ange:

A+ :hello:

Edit : je précise qu'il y a une erreur sur la capture écran, je suis en 180 mm à l'avant. :p

J'ai acheté le vélo 950 € mais j'ai des rajouts ; j'ai ajouté des pneus spéciaux pour le cross ( en plus des normaux ) + une selle différente !
Je fais du cross et beaucoup de montagne dans les bois :love: ! Le casque c'est très important mais je vais en acheter un autre :D !
Pour rouler il faut aimer sa voiture, pour pédaler il faut aimer son vélo ! C'est une évidence !
Avant j'avais aussi un orbéa mais le vélo a disparu à la gare [:termi] :cry: !
Après la différence de prix [:jak-69] !

Je regarde Secret-Story et c'est vraiment de la me**e mais c'est trop drôle :lol: :lol: !

La skoda brille ? Moi j'aime bien ta voiture ! J'ai vu le même modéle que toi mais en rouge avec le toit blanc :sol: !

Oui elle est sympa, tout à l'heure je me suis demandé quels étaient ses défauts et qu'est-ce qu'il fallait faire pour qu'elle me plaie encore un an.

J'en suis arrivé à ça:
-Sa tenue de route est bof bof, un chassis sport et des jantes plus grandes seraient bien
-Le moteur bien que joueur manque de puissance
-Le look est pas assez sportif à mon gout.

La solution à mon problème?!

L'échanger contre une Fabia TDi 105 RS Line ou Sport.

Les prix de cette dernière sont en moyenne 2000€ plus cher avec 2 fois moins de kilomètres. Donc ça peut ne pas être idiot.

Enfin bref, touSSa manque encore de réflexion. :jap:

J'ai acheté le vélo 950 € mais j'ai des rajouts ; j'ai ajouté des pneus spéciaux pour le cross ( en plus des normaux ) + une selle différente !
Je fais du cross et beaucoup de montagne dans les bois :love: ! Le casque c'est très important mais je vais en acheter un autre :D !
Pour rouler il faut aimer sa voiture, pour pédaler il faut aimer son vélo ! C'est une évidence !
Avant j'avais aussi un orbéa mais le vélo a disparu à la gare [:termi] :cry: !
Après la différence de prix [:jak-69] !

Ok. :jap:
C'est bien ça, moi je n'ai pas de montagne :sweat: mais j'ai quand même des terrains de cross. :D
Rah rageant de se faire voler son vélo. :fou: J'essaie de faire gaffe avec mon nouveau vélo maintenant...

J'ai mal au pieds :o

Ah toi aussi :???: :D

Bonsoir Guerart ! :jap:
Tu es un modo ? Moi je vais être sage ! J'aime les gens qui font respecter la loi et l'ordre :jap: ( déformation professionnelle :lol: )

Il est pas bien. :ouch:

Je vais appeler Carla pour lui donner une idée de chanson. :o

Moi aussi j'aime bien le petit look sportif ;
:sol:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32302/Fabia2SportEdition0.jpg

C'est une "sport edition"

Nan c'est une Rs Line.

Au début je pensais transformer la mienne comme ça mais bof je sais pas.

Pourtant on m'a donné la jupe avant qui coute 250€ mine de rien.

Enfin bref, je vais aller voir mon concessionnaire pour essayer le 105 et voir si ça vaut le coup de la changer pour un an...

Sinon je lui monte son Kit RS Line pour l'année :jap: