Ici c'est la suite de mots logiques, il faut respecter les règles.coupé 407

!
) . A ce soir car là direction la tondeuse
!Salut le forum!
Une super balade avec mon nouveau vélo ( j'ai pensé à toi LLDR) . A ce soir car là direction la tondeuse
!

Une évidence (dit il d'un ton moqueurfaite chiééééééééééééééé avec vos suites de merde![]()
).Alors c'était bien ? Tu as fait un petit tour de combien de km ?![]()
! J'ai fait un petit tour d'environ 10 KM !Oui c'était bien à part les automobilistes qui ne respectent pas les vélos![]()
! J'ai fait un petit tour d'environ 10 KM !
Je confirme que ça arrive... J'ai déjà laissé 2/3 anecdotes à ce sujet sur ce topic.
Mais tu n'étais pas encore là. 
J'ai mangé des groseilles avec du sucre !![]()
![]()
![]()
![]()
+ Coca + M&M'S le tout devant télé. ![davidcentrale-2 [:davidcentrale:2] [:davidcentrale:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/davidcentrale.gif)
Mais c'est formidable dis moi.![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je me réserve une Grandiosa pour demain soir. Une pizza au chèvre de 570 grammes.+ Coca + M&M'S le tout devant télé.
![]()

[:nono le bo] [:nono le bo]Gros sac![]()
Mais j'avoue que c'est un de mes menus favoris quand j'ai un bon film à matter![]()
![]()
Moi je me réserve une Grandiosa pour demain soir. Une pizza au chèvre de 570 grammes.+ Coca + M&M'S le tout devant télé.
![]()

Et moi à midi j'ai mangé une langouste ! Avec du St Pierre (poisson) ! Et un fondant au chocolat avec du caramel au beurre salé !![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)