WHAououou , le tien , il a meme fait des petits .
dis voir tu m' en mets un de coté
![yann3-9 [:yann3:9] [:yann3:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/yann3.gif)
![yann3-9 [:yann3:9] [:yann3:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/yann3.gif)
Il a fait beaucoup de petits.![]()
![]()
Salut FDP ça va ?
Il a l'air très bien ton truc.
Clara Morgane ?![]()
, mais personne me croît quand je dis que j'ai rencontré Clara (il n'y avait pas foule) à Surcouf Daumesnil. 

LLDR a pensé la meme chose que moi , mais il m'a tout simplement grillé de pres d' 1 min

Salut LLdR, ça va bien bien et toi?
Oui le kit était dans les 280€ quand même à l'époque, mais je ne regrette pas du tout.
Et la Clara Morgane, ben très étrangement je ne la connaissais pas à l'époque, et puis elle faisait des dédicaces dans le rayon vidéos d'action... Alors tiens on a été jeter un oeil et se faire une petite dédicace( on pourrait penser à autre chose), mais personne me croît quand je dis que j'ai rencontré Clara (il n'y avait pas foule) à Surcouf Daumesnil.
![]()

Mon 7.1, j'ai du l'acheter dans les 70 euros.

As tu respecter l'implantation 7.1![]()
http://www.aidenet.com/encyclopedie/audio/images/configuration-spatiale-7-1.png

Faut-il forcément avoir un canapé de cette couleur![]()

Ben non, tu peux même avoir un lit au milieu, ça dépend ce que tu regarde à la TV.![]()

Alors poubelles.... aucun intérêtc'est des enceintes de PC alors non c'est pas comme ça

(JMLab inside
)Les 2Merguez ou chipo![]()
![]()
![]()
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)

J'ai mis des caches, c'est plus propres
J'ai mis des caches, c'est plus propres![]()
![]()
http://www.saintmax.biz/homecine60/auditorium_Home_Cine_60.gif

Tu as pas vue la place que j'ai laissé devant pour étendre la peau de bêteattention aux taches de S..... et autres sur les beaux fauteuils rouges
![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)