[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Salut FDP ça va ? :hello:

Il a l'air très bien ton truc. :good:

Clara Morgane ? :ouch:

Salut LLdR, ça va bien bien et toi?

Oui le kit était dans les 280€ quand même à l'époque, mais je ne regrette pas du tout.

Et la Clara Morgane, ben très étrangement je ne la connaissais pas à l'époque, et puis elle faisait des dédicaces dans le rayon vidéos d'action... Alors tiens on a été jeter un oeil et se faire une petite dédicace( on pourrait penser à autre chose) :whistle: , mais personne me croît quand je dis que j'ai rencontré Clara (il n'y avait pas foule) à Surcouf Daumesnil. :lol:

On dit DTS [:benigne] [:benigne]
dts_digitalsurround.jpg

LLDR a pensé la meme chose que moi , mais il m'a tout simplement grillé de pres d' 1 min

Oui je vois ça. :D :p

Salut LLdR, ça va bien bien et toi?

Oui le kit était dans les 280€ quand même à l'époque, mais je ne regrette pas du tout.

Et la Clara Morgane, ben très étrangement je ne la connaissais pas à l'époque, et puis elle faisait des dédicaces dans le rayon vidéos d'action... Alors tiens on a été jeter un oeil et se faire une petite dédicace( on pourrait penser à autre chose) :whistle: , mais personne me croît quand je dis que j'ai rencontré Clara (il n'y avait pas foule) à Surcouf Daumesnil. :lol:

Ok. :lol:
C'est vrai que c'est étonnant mais moi je te crois. :D

Moi ça va merci. ;)
Mon 7.1, j'ai du l'acheter dans les 70 euros.

Il me semble que dans ces bas prix (pour un système 7.1) Creative n'est pas terrible... (et les autres) c'est surtout des kits "boum-boum".

Mais je ne voudrais pas trop m'avancer ! ;)

J'ai pas branché les 8. :D

Y'en a 2 encore dans leur emballage. Et 70 euros, c'était avec une remise de 50%.

Moi ça me va tres bien pour un PC. Pour la Hi Fi, j'ai autre chose. :whistle: (JMLab inside :D )