[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Après faut pas m'en demander plus :D
bon la Révolution, le 6 juin, etc je connais mais le reste, les Rois et tout pas la peine [:unclebens:8]

Avant 2009 il y avait l'appel du 18 juin, mais depuis cette année c'est l'appel des impôts par internet [:unclebens:8]

Je ne sais même pas ce qu'il a fait le Charlemagne, à part l'école je crois :D

qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école... C'est... ce... sacré Charlemagne, sacré charlemagneuuuhh :D

Je me permets de mettre un lien de Fa, parce que là on tient vraiment un bon:
http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet7645.htm

[:nono le bo]

La vache !!! [:nono le bo]
Je n'ai encore lu que le premier post mais je ne m'arrêterai pas là ! Un seul mot : affligeant. :sarcastic:
Lui il se touche en pensant à une A3 nous on a un exemplaire qui fait ça sur 407 :whistle: :whistle: :whistle:

cépafo :lol:

[:nono le bo]

Ouais enfin le notre n'a jamais prétendu qu'il s'en acheterait une à ses 18 ans. :voyons:

Exact !!! Merci David ! C'est ce que je m'apprêtais déjà à leur répondre mais tu l'as fait pour moi.

Je ne suis pas là à 16 ou 17 ans déjà à fantasmer sur une Audi et à me dire que je vais économiser pour en avoir une à 18 ans. Le fantasme de l'Audi A3... Ca doit être un beau kéké. :D

Bon sinon j'ai baffré comme un immonde porc toute la journée. :good: :lol:

nan mais tu veux pas que je fasse nuit blanche de révision??? :D
j'ai révisé tout cet après midi et tout hier

Bon y a du monde mais personne ne parle. :sweat:

Moi j'ai des potes qui m'avaient dit de venir les voir à la fête de la musique parce qu'ils jouent dans la rue... Avec des maillots Le Pen donc je suis pressé de savoir si je les reverrais vivants ou pas. [:unclebens:8]

Bah oui, j'me lève de bonne heure pour traire les vaches, sortir les moutons........ enfin bref pas pour le plaisir :D