Il est bien hein ?
C'est mon humour...
Sinon Pierre j'ai pensé à toi cette nuit (mais non rien de...), je me suis dit "ah mais au fait j'ai récupéré mon contrôle de SVT le dernier jour !!!"

Dis moi tout![]()
Appréciations etc...![]()

Bah rien comme appréciation sur la copie mais comme je te l'ai dit elle a voulu en faire une photocopie et elle m'a dit merci.
T'es là encore un peu là ? Parce que je peux le scanner tout de suite sinon...![]()

Oui je suis là toute la journée pour toi.

J'ai vendu mes cheminées ce matin à 9h, donc j'ai toute mon aprem...pour bosser mes partiels de jeudi![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ah ok tu vas flooder sur FP toute l'aprem.![]()
Oh ça rime.![]()
Bon je vais prendre mon petit déjeuner.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
a cette heure ci ?
Va bosser plutot et payer ma retraite dans qq annees..![]()
J'ai pas l'âge de bosser. 
a cette heure ci ?
Va bosser plutot et payer ma retraite dans qq annees..![]()

Taggle.![]()
![]()
![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Taggle.![]()
![]()
![]()
![philw389-1 [:philw389:1] [:philw389:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/philw389.gif)
A partir de 14 ans tu peux.
Donc tu remontes tes manches et tu vas bosser![]()
![]()
![]()
Mais en fait j'attends qu'il se présente à moi donc je ne sais pas si ça va marcher.

Bah je veux bien bosser un peu cet été, si quelqu'un veut m'embaucher.Mais en fait j'attends qu'il se présente à moi donc je ne sais pas si ça va marcher.
![]()
![]()
Par contre j'ai des projets cet été pour gagner de l'argent quand même.![]()
Bah je veux bien bosser un peu cet été, si quelqu'un veut m'embaucher.Mais en fait j'attends qu'il se présente à moi donc je ne sais pas si ça va marcher.
![]()
![]()
Par contre j'ai des projets cet été pour gagner de l'argent quand même.![]()
TU va vendre des beignets sur la plage ?

[:nono le bo]
J'avais failli faire ça une année.
Un pote avait pris ma place, il c'est fait exploiter![]()
![]()

le beignet coute 2euros et tu gagne 10 centimes dessus.
Faut beaucoup en vendre.
Et quand t'en a vendu 200, tu a juste la somme pour te payer un beignet pour 16 heures (le gouter).![]()

le beignet coute 2euros et tu gagne 10 centimes dessus.
Faut beaucoup en vendre.
Et quand t'en a vendu 200, tu a juste la somme pour te payer un beignet pour 16 heures (le gouter).![]()

Euh je ne suis pas fort en maths mais je crois quand même que c'est au bout de 20 beignets que tu peux t'en payer un.![]()
Le mieux est de les vendre à 3€, sans que l'embaucheur ne le sache, ainsi on se fait 1,10€ par beignet.
Partant du principe d'une journée de 8h, en vendant 20 beignets par heure en moyenne, cela nous fait 160 beignets.
160 X 1,10€ = 176
176 X 28 jours de travail = 4928 EUROS.
Pas mal pour passer ses journées sur la plage.![]()

Tu achetrai un begnet a 3€?? Moi non![]()

C'est des touristes hein... 
Deja en temps normal, je n'en prend pas, ben Oui un begnet qui reste 8H en plein soleil, ce n'est pas top a manger...
jvoudrais bien voir ca : 160 beignets par jour...
J'ai vu un reportage recemment ou les gens qui vendaient des beignets disaient qu'ils n'en vendaiebtpas plus de 15 par jour sur les plages l'été.
Il y avait un tres bon vendeur qui carburait a 25 beignets lui.
Mais pas au dela..

![]()
Première chose, commencer par aller sur une très grande plage bien bondée quand même (voire en faire plusieurs dans la journées).
Deuxième chose, menacer les gens.
Enfin bon à 20 beignets par jour 10 centimes je ne vois vraiment pas l'intérêt de se faire chier à bosser.
POUR LES AVATARS MONSIEUR MADAME : Servez vous
http://forums.macgeneration.com/le-bar-macg/operation-un-t-shirt-pour-finn_atlas-90339.html
![]()
![]()
PS : Mr Foncedé est deja pris !!![]()