[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Il est bien hein ? :D

C'est mon humour... :lol:

Sinon Pierre j'ai pensé à toi cette nuit (mais non rien de... :whistle:), je me suis dit "ah mais au fait j'ai récupéré mon contrôle de SVT le dernier jour !!!"

Dis moi tout :love:

Appréciations etc... :D

Dis moi tout :love:

Appréciations etc... :D

Bah rien comme appréciation sur la copie mais comme je te l'ai dit elle a voulu en faire une photocopie et elle m'a dit merci. :lol:

T'es là encore un peu là ? Parce que je peux le scanner tout de suite sinon... :ange:

Bah rien comme appréciation sur la copie mais comme je te l'ai dit elle a voulu en faire une photocopie et elle m'a dit merci. :lol:

T'es là encore un peu là ? Parce que je peux le scanner tout de suite sinon... :ange:

Oui je suis là toute la journée pour toi.

J'ai vendu mes cheminées ce matin à 9h, donc j'ai toute mon aprem...pour bosser mes partiels de jeudi :whistle: :lol:

Bah je veux bien bosser un peu cet été, si quelqu'un veut m'embaucher. :) Mais en fait j'attends qu'il se présente à moi donc je ne sais pas si ça va marcher. :D :lol:

Par contre j'ai des projets cet été pour gagner de l'argent quand même. :oui:

Bah je veux bien bosser un peu cet été, si quelqu'un veut m'embaucher. :) Mais en fait j'attends qu'il se présente à moi donc je ne sais pas si ça va marcher. :D :lol:

TU va vendre des beignets sur la plage ?

Je t'ai déjà dit que diller c'est risqué :whistle: :D

[:benigne]

[:nono le bo]

J'avais failli faire ça une année.
Un pote avait pris ma place, il c'est fait exploiter :lol: :D

le beignet coute 2euros et tu gagne 10 centimes dessus.

Faut beaucoup en vendre.

Et quand t'en a vendu 200, tu a juste la somme pour te payer un beignet pour 16 heures (le gouter). :whistle:

Faut beaucoup en vendre.

Et quand t'en a vendu 200, tu a juste la somme pour te payer un beignet pour 16 heures (le gouter). :whistle:

MonsieurFoncedé va bien avec M. BOURRE :lol:

Faut beaucoup en vendre.

Euh je ne suis pas fort en maths mais je crois quand même que c'est au bout de 20 beignets que tu peux t'en payer un. :whistle:

Le mieux est de les vendre à 3€, sans que l'embaucheur ne le sache, ainsi on se fait 1,10€ par beignet.

Partant du principe d'une journée de 8h, en vendant 20 beignets par heure en moyenne, cela nous fait 160 beignets.

160 X 1,10€ = 176

176 X 28 jours de travail = 4928 EUROS. :love:

Pas mal pour passer ses journées sur la plage. :D

Euh je ne suis pas fort en maths mais je crois quand même que c'est au bout de 20 beignets que tu peux t'en payer un. :whistle:

Le mieux est de les vendre à 3€, sans que l'embaucheur ne le sache, ainsi on se fait 1,10€ par beignet.

Partant du principe d'une journée de 8h, en vendant 20 beignets par heure en moyenne, cela nous fait 160 beignets.

160 X 1,10€ = 176

176 X 28 jours de travail = 4928 EUROS. :love:

Pas mal pour passer ses journées sur la plage. :D

Tu achetrai un begnet a 3€?? Moi non :lol:

jvoudrais bien voir ca : 160 beignets par jour...

J'ai vu un reportage recemment ou les gens qui vendaient des beignets disaient qu'ils n'en vendaiebtpas plus de 15 par jour sur les plages l'été.

Il y avait un tres bon vendeur qui carburait a 25 beignets lui.

Mais pas au dela..

Deja en temps normal, je n'en prend pas, ben Oui un begnet qui reste 8H en plein soleil, ce n'est pas top a manger...

jvoudrais bien voir ca : 160 beignets par jour...

J'ai vu un reportage recemment ou les gens qui vendaient des beignets disaient qu'ils n'en vendaiebtpas plus de 15 par jour sur les plages l'été.

Il y avait un tres bon vendeur qui carburait a 25 beignets lui.

Mais pas au dela..

:ouch:

Première chose, commencer par aller sur une très grande plage bien bondée quand même (voire en faire plusieurs dans la journée).
Deuxième chose, menacer les gens. :D

Enfin bon à 20 beignets par jour 10 centimes je ne vois vraiment pas l'intérêt de se faire chier à bosser.

:ouch:

Première chose, commencer par aller sur une très grande plage bien bondée quand même (voire en faire plusieurs dans la journées).
Deuxième chose, menacer les gens. :D

Enfin bon à 20 beignets par jour 10 centimes je ne vois vraiment pas l'intérêt de se faire chier à bosser.

oui moi non plus.. :)
Ils doivent eux y trouver leurs comptes.

POUR LES AVATARS MONSIEUR MADAME : Servez vous

http://forums.macgeneration.com/le-bar-macg/operation-un-t-shirt-pour-finn_atlas-90339.html

[:smiley:1] [:smiley:1]

PS : Mr Foncedé est deja pris !! :lol:

une envie de flooder : :fou: :fou:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD !!!