Nan Fred207 fait juste des gazBon jamais 2 sans 7 ça me fait squand meme penser au fils de Fred 2 sans 7![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Nan Fred207 fait juste des gazBon jamais 2 sans 7 ça me fait squand meme penser au fils de Fred 2 sans 7![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] ça te dresse [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Salut le forum !![]()
Et un Iphone dans la piscine![]()
![]()
![]()
!
) où je me suis bien entaillé le pied et ou un pote ce l'ai aussi un peu ouvert.

Piscine publique ? Comment tu as pu y aller alors si "pas ouverte officiellement" ?
Quel devoir de SVT![]()
![]()

Meuh non, c'est une piscine![]()
![]()

merde c'est con ca![]()
Je prends soin de mes affaires
! C'est celui d'un ami qui est tombé dans la piscine et en plus c'est le 3G S qui vient de sortir
! On aurait dit une réserve d'eau... Bande de riches !![]()

![]()
D'une Je travaille, et de deux mon loyer est dans la moyenne des loyers pour appartement de 35m²![]()
Faut juste être opportuniste![]()

Décoinner une tranche de jambon.

[:bob113]
Ah je croyais que c'était l'immense piscine privée d'un copain...
C'est super un appartement dans une résidence avec piscine !

Pour être précis j'habite dans les dépendances d' un chateau.
:
! Mes parents sont propriétaires du Château et depuis mes 18 ans j'ai pris la direction des dépendances
!
! Mes parents ont acheté il y a 20 ans avec un emprunt et des fonds propres de leur travail ! 
Moi aussi! Mes parents sont propriétaires du Château et depuis mes 18 ans j'ai pris la direction des dépendances
!
PS ; Je suis pas un bourge! Mes parents ont acheté il y a 20 ans avec un emprunt et des fonds propres de leur travail !
![]()

Doit être stylé![]()
Pas trop lourd à entretenir le chateau?!