[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Re :hello:

Je viens de passer 3h dans la piscine à 25°C avec les 4 toboggans de maloude :p
Donc un très dangereux (je vais le signaler: piscine pas encore ouverte officiellement :jap: ) où je me suis bien entaillé le pied et ou un pote ce l'ai aussi un peu ouvert.

A part ça, ba rien fait pour mes partiels à venir :p :lol:

Iphone: téléphone stylé, mais j'aime que celui des autres, avec moi il ferait pas long feu :lol: :ange:

Et le Devoir de SVT Victor :o :D

Piscine publique ? Comment tu as pu y aller alors si "pas ouverte officiellement" ?

Quel devoir de SVT :???: :whistle:

Nan piscine privée qu'il y a quand j'ouvre la deuxième porte de mon appart.
GetAttachment.jpg

piscine2.jpg

:sol:

:???:

D'une Je travaille, et de deux mon loyer est dans la moyenne des loyers pour appartement de 35m² :jap:
Faut juste être opportuniste :whistle:

[:bob113]

Ah je croyais que c'était l'immense piscine privée d'un copain... :p
C'est super un appartement dans une résidence avec piscine !

[:bob113]

Ah je croyais que c'était l'immense piscine privée d'un copain... :p
C'est super un appartement dans une résidence avec piscine !

Pour être précis j'habite dans les dépendances d' un chateau. Il y a un parc de 30 hectars, dont 10ha réservé à un camping 4*.
La piscine est donc avant tout pour le camping, mais y'a pas grande monde dedans en ce moment :jap:

Pour être précis j'habite dans les dépendances d' un chateau.
:

Moi aussi :bounce: ! Mes parents sont propriétaires du Château et depuis mes 18 ans j'ai pris la direction des dépendances [:jak-69:8] !

PS ; Je suis pas un bourge :o ! Mes parents ont acheté il y a 20 ans avec un emprunt et des fonds propres de leur travail ! :jap:

Moi aussi :bounce: ! Mes parents sont propriétaires du Château et depuis mes 18 ans j'ai pris la direction des dépendances [:jak-69:8] !

PS ; Je suis pas un bourge :o ! Mes parents ont acheté il y a 20 ans avec un emprunt et des fonds propres de leur travail ! :jap:

Doit être stylé :love:

Pas trop lourd à entretenir le chateau?!

Moi j'ai habité en location dans le Château du Golf et ensuite dans un très beau presbyter. :)

Un peu hanté le presbyter. :ouch:

Doit être stylé :love:

Pas trop lourd à entretenir le chateau?!

Si énormément de travail ! Il y a les murs du parc, le parc et la pelouse, les pierres du Château, les cheminées, les toits, les parquets, les fenêtres, les papiers, les meubles, les impôts…
Mais c'est que du bonheur d'habiter dans cet endroit !
Nous avons rénovés les dépendances avec un intérieur "moderne"et écologique mais avec l'accord des autorités car attention aux différentes normes !