Bannie toi toi meme si tu veux, c'est facile, suffit de quitter![]()
![]()
![]()
Nan mais Pierre keep cool![]()

Ce n'est pas en réclamant que l'on obtient quelque choseDonc guerart, si tu as pas atteind ton quota de ban, fchabane et moi même en méritons![]()

Désolé, mais ce genre de personnage nuie à la bonne marche du forum, sauf si il redevient comme avant![]()

Vous pouvez vous prendre la tête, mais les noms d'oiseaux c'est pas sur FPle mieux pour vous est d'utiliser la fonction MP, parce que vos conneries on en a rien à faire
![]()
Et puis le comportement de fchabane sur le forum concerne tous les membres et par conséquent traiter de ce cas et le régler ici même reste logique. 
Quelle est donc le sujet de votre discorde![]()

Bon mais j'ai rien compris [:davidcentrale]

)
Enfin moi je les ai toujours. [:bob113] Rien d'important, fallait juste remettre quelqu'un à sa place, maintenant que c'est fait, le forum va retrouver la sérennité et la convivialité qui font sa réputation![]()
![]()

Surtout, il serait trop long de t'expliquer le cas de fchabane, et par ailleurs trop complexe de traiter de cet être simplet, paradoxalement.
(c'est pour le jeu de mot.)
On pourrait te faire lire les messages, mais ils ont tous été supprimés.Enfin moi je les ai toujours. [:bob113]
Et fchabane, si jamais tu repostes, fais un effort, parce qu'apparemment contrairement à VW, le français c'est vraiment pas ton truc...
Ca veut dire quoi faire le clochard sur son banc ?![]()
![]()

LLDR j'ai dit STOPdernier avertissement après je ne peux plus rien pour toi
Oui c'est bon j'en parle plus de ton fchabane.

Tu veux aller voir les TT pour comprendre?![]()
![]()

Pas de soucis pour ma place, mais je ne pense pas que ce soit qui la récupère![]()

Pas de soucis pour ma place, mais je ne pense pas que ce soit qui la récupère![]()

Le jour on on craque, UB il a un bouton off course "ban définif"T'inquiètes Vic', ils vont craquer un jour![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Qu'est ce que t'en penses![]()
![]()

Le jour on on craque, UB il a un bouton off course "ban définif"![]()