[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bannie toi toi meme si tu veux, c'est facile, suffit de quitter [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Nan mais Pierre keep cool :bounce:

Vous pouvez vous prendre la tête, mais les noms d'oiseaux c'est pas sur FP :o le mieux pour vous est d'utiliser la fonction MP, parce que vos conneries on en a rien à faire :sarcastic:

Bah le mieux est quand même d'en faire profiter tout le monde c'est amusant. :D Et puis le comportement de fchabane sur le forum concerne tous les membres et par conséquent traiter de ce cas et le régler ici même reste logique.

Et puis Guérart, tu as supprimé tous les messages... Je suppose donc (j'espère au moins) que tu les as lu... Donc tu as pu te faire ton avis je pense. :jap:

soyons adultes puisque chacun dit qu'il est intelligent..

Quand c'est stop c'est stop.

Apres faites ce que vous voulez..mettez des alusions a droite a gauche, ca vous regarde..

pour ma part j'en ai fini..je passe a un autre sujet.

Bon mais j'ai rien compris [:davidcentrale]

Rien d'important, fallait juste remettre quelqu'un à sa place, maintenant que c'est fait, le forum va retrouver la sérennité et la convivialité qui font sa réputation :D :jap:

Surtout, il serait trop long de t'expliquer le cas de fchabane, et par ailleurs trop complexe de traiter de cet être simplet, paradoxalement. :D
(c'est pour le jeu de mot. :sol:)

On pourrait te faire lire les messages, mais ils ont tous été supprimés. :( Enfin moi je les ai toujours. [:bob113]

Et fchabane, si jamais tu repostes, fais un effort, parce qu'apparemment contrairement à VW, le français c'est vraiment pas ton truc...

Rien d'important, fallait juste remettre quelqu'un à sa place, maintenant que c'est fait, le forum va retrouver la sérennité et la convivialité qui font sa réputation :D :jap:

Bien. Nous l'espérons en tous les cas. :jap:

Nous travaillons dur pour le forum, je crois que Pierre et moi mériterions le statut de modérateur, tout au moins. :jap: :D

[:davidcentrale]

Surtout, il serait trop long de t'expliquer le cas de fchabane, et par ailleurs trop complexe de traiter de cet être simplet, paradoxalement. :D
(c'est pour le jeu de mot. :sol:)

On pourrait te faire lire les messages, mais ils ont tous été supprimés. :( Enfin moi je les ai toujours. [:bob113]

Et fchabane, si jamais tu repostes, fais un effort, parce qu'apparemment contrairement à VW, le français c'est vraiment pas ton truc...

Toi tu cherches :lol:

T'en as pas marre de faire le clochard sur ton banc :D :ange:

Bon sinon, passé une bonne journée Louis?

LLDR j'ai dit STOP :jap: dernier avertissement après je ne peux plus rien pour toi

LLDR j'ai dit STOP :jap: dernier avertissement après je ne peux plus rien pour toi

J'ai rien dit. :ouch: Oui c'est bon j'en parle plus de ton fchabane. :D

Par contre Guérart a peur que l'on prenne sa place alors il nous censure. :sol: [:unclebens:8]

Aller, de quoi va t-on parler ? :)

Pas de soucis pour ma place, mais je ne pense pas que ce soit qui la récupère [:unclebens:8]