[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ou que ceux qui prennent le plus parti contre FA sont ceux qui y ont le plus leur place? :D :lol:

Je regardais le nombre de messages de LLDR (+ de 15 000) mais c'est lui qui a le record des messages effacés au moins 2000 [:unclebens:8]

Je regardais le nombre de messages de LLDR (+ de 15 000) mais c'est lui qui a le record des messages effacés au moins 2000 [:unclebens:8]

C'est ça les politiciens, machent pas leurs mots :ange:

Tu devrais nous publier tous ces records :lol:

[:nono le bo]

Non Guérart, on déconne mais là je ne te laisse pas dire des conneries comme ça. :D C'est strictement impossible !

Non Guérart, on déconne mais là je ne te laisse pas dire des conneries comme ça. :D C'est strictement impossible !
Si si rien qu'aujourd'hui tu en as 20 :oui:

Pourquoi changer de pseudo qui de surcroît est mon surnom [:unclebens:8]

En effet mais tu participes pas là bas :D

Par contre quand un modo rencontre un autre modo c'est marrant :lol:

18/03/2008
Guerart met en vente sa 607 sur FA.
Le deuxième jour il fait deux Up à priori.

Et reçoit ceci:

EDIT modo : Merci de lire les règles de la section avant de poster.

Et plus particulièrement :

Les "UP" à répétition seront automatiquement effacés (1 par jour maximum). Tout abus sera sanctionné ... Lorsque vous répondez à une question d'un acheteur potentiel, il est interdit de faire un "up" le même jour.

Premier et unique avertissement...

Réponse de Guerart:

Bonjour, une formule de politesse aurait été la bien venu mais bon peut être que j'ai mal lu la charte du forum

C'est beau l'amour de la profession :D

Ce qui m'a énervé, c'est le fait qu'il était 23h57, donc pour 3mn :sarcastic: en répondant ça me permettais de remonter mon topic aussi [:bob113:3]

Ce qui m'a énervé, c'est le fait qu'il était 23h57, donc pour 3mn :sarcastic: en répondant ça me permettais de remonter mon topic aussi [:bob113:3]

Profiteur :D

Elle est partie vite quand même :ouch:
Le temps où les voitures d'occaz' se vendaient bien :love: :D

Ouais mais c'était déjà difficile de vendre les 607, (j'ai d'ailleurs eu des "tu l'as vendras pas à ce prix la".............. par des membres assidus de fp qui se reconnaitront je l'espère) mais comme je le dis toujours, il y a pas de règle dans la vente et quand elle est partie ils l'ont eu dans le ventre [:bob113:3]

Ouais mais c'était déjà difficile de vendre les 607, (j'ai d'ailleurs eu des "tu l'as vendras pas à ce prix la".............. par des membres assidus de fp qui se reconnaitront je l'espère) mais comme je le dis toujours, il y a pas de règle dans la vente et quand elle est partie ils l'ont eu dans le ventre [:bob113:3]

Ils se prennent pour des dieux eux, enfin je suis pilote chevronnée (6000 messages), mais je poste pas des masses pourtant :lol: :D

A force de Upper pour ma voiture, c'est ça qui me fait monter en grade [:nono le bo]

Bahh 20 aujourd'hui, massivement plus sur le topic C3, etc..

Ca va vite hein?! :D

En effet mais tu participes pas là bas :D

Par contre quand un modo rencontre un autre modo c'est marrant :lol:

18/03/2008
Guerart met en vente sa 607 sur FA.
Le deuxième jour il fait deux Up à priori.

Et reçoit ceci:

EDIT modo : Merci de lire les règles de la section avant de poster.

Et plus particulièrement :

Les "UP" à répétition seront automatiquement effacés (1 par jour maximum). Tout abus sera sanctionné ... Lorsque vous répondez à une question d'un acheteur potentiel, il est interdit de faire un "up" le même jour.

Premier et unique avertissement...

Réponse de Guerart:

Bonjour, une formule de politesse aurait été la bien venu mais bon peut être que j'ai mal lu la charte du forum

C'est beau l'amour de la profession :D

:lol: :lol:

En plus comme si lui il mettait une formule de politesse quand il faisait cela. :D

Bon sinon, passé une bonne journée Louis?

:jap: Oué pas trop mal and toi ?
Ne me le rappelle pas toutes ces allocutions supprimées ça me rend malade. :sweat:

Comme ça :
malade.jpg

Bonjour à tous !

Ca faisait longtemps ... Depuis les bon voeux pour le nouvel :D

Ca y est l'année est enfin terminée. Le BAC est passé !

Que d'actualité automobile pendant ce temps ...
LA sortie du 5008 (qui annonce sans doute la mort du 807 :cry:)

JE vais essayer de lire tous les sujets laisser en route ...

:hello: