Ou que ceux qui prennent le plus parti contre FA sont ceux qui y ont le plus leur place?![]()
![]()

[:chris34]Ou que ceux qui prennent le plus parti contre FA sont ceux qui y ont le plus leur place?![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Je regardais le nombre de messages de LLDR (+ de 15 000) mais c'est lui qui a le record des messages effacés au moins 2000![]()

Ou que ceux qui prennent le plus parti contre FA sont ceux qui y ont le plus leur place?![]()
![]()

Moi aussi et alorsOn sait que tu es aussi sur FA mais on t'en veux pas.![]()

Je regardais le nombre de messages de LLDR (+ de 15 000) mais c'est lui qui a le record des messages effacés au moins 2000![]()
C'est strictement impossible !C'est ça les politiciens, machent pas leurs mots![]()
Tu devrais nous publier tous ces records![]()
Toujours direct.
On sait que tu es aussi sur FA mais on t'en veux pas.![]()

Pourquoi changer de pseudo qui de surcroît est mon surnomC'est quoi vos pseudos sur FA?![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Si si rien qu'aujourd'hui tu en as 20[:nono le bo]
Non Guérart, on déconne mais là je ne te laisse pas dire des conneries comme ça.C'est strictement impossible !

Pourquoi changer de pseudo qui de surcroît est mon surnom![]()
Ce qui m'a énervé, c'est le fait qu'il était 23h57, donc pour 3mnen répondant ça me permettais de remonter mon topic aussi
![]()

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais mais c'était déjà difficile de vendre les 607, (j'ai d'ailleurs eu des "tu l'as vendras pas à ce prix la".............. par des membres assidus de fp qui se reconnaitront je l'espère) mais comme je le dis toujours, il y a pas de règle dans la vente et quand elle est partie ils l'ont eu dans le ventre![]()
Si si rien qu'aujourd'hui tu en as 20![]()

En effet mais tu participes pas là bas![]()
Par contre quand un modo rencontre un autre modo c'est marrant![]()
18/03/2008
Guerart met en vente sa 607 sur FA.
Le deuxième jour il fait deux Up à priori.
Et reçoit ceci:
EDIT modo : Merci de lire les règles de la section avant de poster.
Et plus particulièrement :
Les "UP" à répétition seront automatiquement effacés (1 par jour maximum). Tout abus sera sanctionné ... Lorsque vous répondez à une question d'un acheteur potentiel, il est interdit de faire un "up" le même jour.
Premier et unique avertissement...
Réponse de Guerart:
Bonjour, une formule de politesse aurait été la bien venu mais bon peut être que j'ai mal lu la charte du forum
C'est beau l'amour de la profession![]()
[:nono le bo]

Bahh 20 aujourd'hui, massivement plus sur le topic C3, etc..
Ca va vite hein?!![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bon sinon, passé une bonne journée Louis?
Oué pas trop mal and toi ? Ne me le rappelle pas toutes ces allocutions supprimées ça me rend malade.![]()

)