[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Enfin de l'animation dans cette journnée !
Nos " voisins" sont venus sonner pour nous dire qu'ils avaient trouvé un chat ! Comme nous avons un petit chat de 5 mois ils se sont inquiétés :jap: . Mais le notre est sagement dans la cuisine, alors à qui est le chat [:jak-69] !
Pour nous montrer le chat, direction la maison de nos voisins qui ont enfermé le chat dans la voiture!!! Ils ouvrent la portière et là [:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]… le chat a fait ses griffes sur les sièges en cuir de l'Audi A3 et il a pissé sur la moquette ( le chat était terrorisé :sweat: )! La tête des voisins :fou: !
C'est pas drôle mais j'ai eu du mal à ne pas rigoler quand j'ai vu la tête du siège passager, parfois le malheur des uns fait le bonheur des autres [:nono le bo] ! Les pauvres voisins [:nono le bo]

Le chat n'a pas été assassiné ! :jap: :lol:

Je me lasse des guéguerres à 1 centimes et des posts d'insultes :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
Comment veux tu que qqun de normal arrive sur ce topic :???: :???:
Tu voies ça tu ne peux que fuir... d'ailleurs je fuis moi même :( :(

PS ; Etant nouveau sur le forum j'espère vraiment que je n'ai jamais dépassé les limites ? Je suis sincère !

PS ; Etant nouveau sur le forum j'espère vraiment que je n'ai jamais dépassé les limites ? Je suis sincère !
Le mot d'ordre c'est bon humeur et pas d'insulte, il me semble que tu rentres dans les critères [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

je sais mdr!!!!
toi non plus!!!!mdr
Évites de laisser trainer des photos sur le net camille [:unclebens:8] [:unclebens:8]
kalba.jpg

Tu devrais être content Louis de reçevoir un mail toutes les cinq minutes avec mon nom de marqué. :o :D

Coucou p'tite gouine. :p :hello:
Assez atroce ton histoire FDB. :sweat: :D

roo bénigne sa devait resté entre nous cette photo!!!mdr quoi que 331 fois sur le net sa craint pour la bonne femme!!!mdr
dcentrale jr: c sa que je voulais dire!!!! [:camille31:7]
salut Gay!!!sa va ou quoi???

salut Gay!!!sa va ou quoi???

Bah :oui:

Tout le monde rentre dans les critères de la bonne humeur justement, mais le défaut c'est ceux qui viennent altérer, parfois, cette bonne humeur là. :o

Bon je retourne à la télé moi. :hello:

Bah :oui:

Tout le monde rentre dans les critères de la bonne humeur justement, mais le défaut c'est ceux qui viennent altérer, parfois, cette bonne humeur là. :o

Bon je retourne à la télé moi. :hello:

oui tu passes sur quelle chaine :D

c'était pour faire la blague puisque tu disais que tu retournais à la télé mais tu ne comprends pas mon humour :o :D

c'était pour faire la blague puisque tu disais que tu retournais à la télé mais tu ne comprends pas mon humour :o :D

Ahhhhhhhhhhhhhh... Non j'ai même pas fait gaffe j'ai pas compris. :lol: Désolé. :sleep:

En général cette année on me disait que je passais à la télé quand Sarkozy faisait un discours. [:unclebens:8] Parce que je l'imitais un peu donc mon surnom c'est "Monsieur le Président". :ange: